Un coffret À la découverte d'Azeroth prévu le 3 novembre 2021

Un indispensable pour les amateurs de lore
Arkentass | 06/09/2021 à 10h00 - 1

À la découverte d'Azeroth : Kalimdor arrivera le 3 novembre en version française. Bonne nouvelle pour ceux d'entre vous n'ayant pas encore Les Royaumes de l'Est paru l'année dernière, un coffret réunissant les deux ouvrages est désormais visible sur Amazon pour une sortie à la même date. Suivez les aventures de Mathias Shaw, Flynn Bellebrise, Rexxar et Zekhan à travers les deux continents et apprenez davantage sur les secrets qu'ils renferment.

L’aventure vous attend dans les royaumes de l’Est et les étendues sauvages de Kalimdor, dans ce coffret contenant les deux superbes tomes de World of Warcraft : À la découverte d’Azeroth. Ces carnets de voyage vous emmèneront à travers les royaumes de l’Est guidés par le maître-espion Mathias Shaw et le capitaine Flynn Doucebrise, et dans les étendues sauvages de Kalimdor que vous sillonnerez avec Rexxar et Zekhan.
 
Les superbes livres À la découverte d’Azeroth transportent le lecteur dans les terres du royaume. Constitué de dessins inédits, de "rapports" souvent annotés de manière humoristique et de lettres, ce guide offre de superbes illustrations sous forme de croquis de villes, de personnages et d’armes. Protégés par un luxueux écrin, deux ex-libris viennent compléter cette magnifique édition. 

Tags : WoW Livres
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.782.606 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.