Un campement Tauren insolite aux Serres-Rocheuses

JudgeHype | 26/09/2013 à 20h51 - 6

Continuons notre balade dans les lieux insolites/cachés/amusants d'Azeroth en faisant un détour par les Serres-Rocheuses. Cette zone dispose d'ailleurs de plusieurs endroits particuliers, et j'aurai l'occasion d'y revenir prochainement. Attardons-nous cette fois sur un campement Tauren situé à l'est, dans les montagnes.

Lorsqu'on arrive sur place la première fois, on est tout d'abord étonné par l'immense calumet située à l'entrée de la tente. Celui-ci fonctionne toujours, de sorte que l'on peut penser que le maître des lieux n'est peut-être pas bien éloigné. On note également une sorte de moulin à vent. Le plus étonnant est néanmoins le cimetière placé derrière la tente. Plusieurs cadavres de Taurens sont placés à cet endroit, et on trouve même un Troll dans une position plutôt inconfortable.

Notez qu'on trouve une scierie Orc non loin de ce campement. N'hésitez pas à y jeter un oeil si vous passez à l'occasion, c'est plutôt sympa.






6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.456 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.