Un bug refait surface et permet à un Druide de niveau 27 d'atteindre 2,8 millions de points de vie

Amusant
JudgeHype | 15/09/2021 à 20h54 - 0

Rextroy a publié une nouvelle vidéo au sujet d'un bug que certains joueurs ont pu expérimenter en 2020 lors de l'événement De l'amour dans l'air. Pourquoi en parler maintenant ? Tout simplement car un joueur qui n'avait pas connecté un personnage depuis l'event a temporairement pu en profiter pour monter ses points de vie à 2,8 millions. Pas mal quand même !

Dans la pratique, le bug est lié à Transie(e) d'amour, le buff qui augmente votre endurance de 5% pendant 1 heure. À l'époque, certains joueurs étaient même parvenus à dépasser les 20 millions de points de vie sur leurs personnages de niveau maximum. 

Blizzard avait corrigé le tir en déployant un correctif, mais le joueur que l'on peut voir dans la vidéo, un Druide de niveau 27, son montant de points de vie est évidemment colossal, ce qui a permis à Rextroy d'inviter des potes pour une petite séance de PvP mondial afin de voir combien de temps le Druide allait pouvoir tenir le coup face aux attaques de ses adversaires.

Le buff est temporaire et surtout limité dans le temps puisqu'il était lié à De l'amour dans l'air. La vidéo a été rendue possible tout simplement car le Druide en question n'avait pas plus été connecté depuis 2020.


Tags : WoW Bugs
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.226 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.