Un bug permet à un joueur de créer une armée de 300 PNJ pour tuer la Horde

Le bug est déjà corrigé :D
JudgeHype | 26/07/2021 à 18h13 - 7

Rextroy est de retour avec une vidéo assez amusante. On l'y voit profiter d'un bug de la quête L’Arbre abattu, dans laquelle il vous est demandé de sauver des PNJ enfermés dans des cages.

En théorie, vous les libérez progressivement car les cages disparaissent dès que les PNJ sont libérés. Mais si vous êtes dans un raid, la quête n'est pas réalisable et dès lors, la cage réapparaît instantanément, vous permettant ainsi de créer une armée de Sylvar. Les PNJ restent dans la zone de la quête, mais vous pouvez les emmener un peu plus loin après validation de celle-ci.

Rextroy les a ainsi utilisés pour attaquer des joueurs de la Horde, bien étonnés de voir ainsi une armée fondre sur eux !

Notez que le bug a été corrigé avant la publication de la vidéo, vous ne pouvez donc plus le reproduire, ce qui n'est pas plus mal puisque les serveurs auraient sans doute un peu de mal à gérer des dizaines de joueurs qui tenteraient de faire la même chose. 


Tags : WoW Humour Vidéo
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.768.294 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.