Un an de Mists of Pandaria... Quel est votre meilleur souvenir ?

JudgeHype | 25/09/2013 à 14h00 - 62

Joyeux anniversaire Mists of Pandaria ! Cela fait en effet un an, jour pour jour, que le continent de Pandarie a ouvert ses portes et que vous croisez des Pandarens lors de vos pérégrinations en Azeroth.

Lorsque Mists of Pandaria a été dévoilé lors de la BlizzCon 2011, la surprise fut grande pour tout le monde. La race des Pandarens ne fut pas accueillie à bras ouverts et une partie de la communauté a immédiatement classé Mists of Pandaria dans la rubrique "extension pourrie". Où en sommes-nous aujourd'hui, un an après sa sortie ?

Eh bien le moins que l'on puisse dire, c'est que Mists of Pandaria fut une excellente extension. La Pandarie est superbe, l'histoire bien plus intéressante qu'on aurait pu le penser de prime abord et le jeu bénéficie d'un suivi plus régulier que jamais, avec pas mal de contenu à découvrir dans chaque mise à jour. Cataclysm avait emballé mais déçu une partie des joueurs. Pour Mists of Pandaria, c'est plutôt l'inverse. Certains joueurs n'en attendaient pas grand chose et ont été surpris dans le bon sens du terme.

Après un an de bon et loyaux services, nous n'en avons cependant pas terminé avec Mists of Pandaria. Le patch 5.4 est encore tout jeune et il y a encore énormément de choses à accomplir avant de passer au patch 5.5, ou 6.0 selon la dénomination que Blizzard lui donnera. La prochaine extension sera sans aucun doute dévoilée à la BlizzCon en novembre, avec une sortie probablement bien plus rapide que d'habitude.

Mais d'ici là, je vous invite à parler un peu de votre expérience dans Mists of Pandaria, en donnant par exemple votre meilleur souvenir de la 4ème extension de World of Warcraft ;)



62 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.366.785 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.