Un addon WoW qui transforme le double saut en chute lente

Je suis fan
JudgeHype | 23/11/2022 à 15h26 - 5

Malgré la refonte de l'interface de WoW, les addons restent diablement utiles dans de nombreuses circonstances. J'aurai l'occasion de vous parler d'addon intéressants pour Dragonflight dans les jours et semaines à venir, mais aujourd'hui, je vais aborder le cas d'un addon très léger mais néanmoins amusant pour les classes qui peuvent en profiter.

L'addon se nomme SlowFaller et remplace le double-saut par une chute lente. L'addon ne fait rien d'autre et n'a aucune option. Pour l'utiliser, c'est simpllissime : tapez deux fois sur la barre d'espace et il active automatiquement Chute lente (Mage), Lévitation (Prêtre) ou Battement d'ailes (Druide).

Cela ne fonctionne pas lorsque vous êtes sur votre monture ni en combat. L'auteur s'est arrangé pour que son addon n'interfère pas avec le vol à dos de dragon ou avec certaines aptitudes spécifiques, mais il y a toujours un risque qu'il ait zappé un élément particulier.

Ça peut être pratique si vous avez tendance à mourir souvent lors d'une chute au lancement d'une nouvelle extension ;)


Tags : WoW Addon
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.602.922 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.