Ulmath et Assemblage de grêlons sont de sortie, voici leurs récompenses
Ulmath et Assemblage de grêlons sont de sortie du côté de Nazjatar et de Drustvar. Les World Boss vous récompenseront respectivement de 250 Ressources de guerre et de 328 pièces d'or si vous vous donnez la peine de les agresser et de les tuer.
On notera que les récompenses sont identiques que vous ayez un Coeur d'Azeroth de niveau 70 ou non, ce qui n'est pas toujours le cas. Je vous rappelle aussi qu'Ulmath permet de récupérer 75 points de réputations envers les Affranchis ou les Ankoïens du Brisant.
Ulmath, le Lieur d'âmes
Ulmath le Lieur d'âmes cherche à asservir les esprits sans repos de Nazjatar. Pour peu qu'on lui laisse le champ libre, il lèvera une armée de morts-vivants inarrêtable et soumise à ses sinistres volontés.
Le combat est forcément plus compliqué que deux que vous avez l'habitude de faire avec les WB. Ulmath va partager ses points de vie avec ses adds et balancera des AoE qui, si vous êtes touché, peuvent aussi vous repousser. Méfiez-vous aussi de Liara, qui peut vous attirer à elle et faire 175K de dégâts, ce qui est mortel dans de nombreux cas. Pour sa part, Tannin va faire des dégâts à tous ceux qui se trouvent à moins de 8m pendant 9 secondes, mais il va aussi déposer des AoE qui auront le même effet autour de lui?
Nom | Niveau | Emplacement | Type |
---|---|---|---|
Estramaçon de Tyr'mar | 415+ | Deux mains | Épée |
Flèche de Liara | 415+ | Deux mains | Bâton |
Hallebarde briseuse de volonté | 415+ | Deux mains | Arme d'hast |
Bâton de prêtresse de la lune | 415+ | Deux mains | Masse |
Couteau de danseur du néant | 415+ | Une main | Dague |
Pince impitoyable | 415+ | Une main | Arme de pugilat |
Sabre de gardien du temple | 415+ | Une main | Épée |
Chercheur d'âme d'Ulmath | 415+ | Distance | Arc |
Cape des esprits sans repos | 415+ | Cape | Dos |
Pierre de lien de sorceleuse | 415+ | Bijou | Bijou |
Assemblage de grêlons
Bâti par les premiers habitants de Drustvar, l'assemblage de grêlons fut construit pour défendre ces terres face aux éventuels envahisseurs. Cependant, de longues années de sommeil ont endommagé ses circuits et il voit désormais tous les habitants comme des menaces qu'il est fermement décidé à exterminer. L'assemblage de grêlons dispose d'une panoplie d'attaques pour refroidir l'ardeur de ses ennemis, de ses frappes en mêlée qui infligent des dégâts de Givre à ses attaques à zone d'effet brutales qui ralentissent et gèlent les cibles touchées.
Le combat est amusant, d'autant plus qu'il est mis en pause régulièrement puisque le boss peut geler le raid pendant de loooongues secondes. Vous serez régulièrement projeté en arrière et je vous invite à également se méfier de son souffle.
Nom | Niveau | Emplacement | Type | Traits azéritiques (Coeur d'Azéroth) |
---|---|---|---|---|
Plaques d'épaule gravées en glace | 355 | Épaule | Plaques | 4 (L18,21,24,27) |
Haubert du grêlon | 355 | Torse | Mailles | 4 (L17,20,23,26) |
Garde-poignets de la fin glacée | 355+ | Poignets | Cuir | - |
Gantelets aux pointes glaciales | 355+ | Mains | Plaques | - |
Ceinturon des vents cinglants | 355+ | Taille | Plaques | - |
Sangle de la tempête givrante | 355+ | Taille | Mailles | - |
Jambières souffle-de-givre | 355+ | Jambes | Tissu | - |
Bottes du traqueur de givre | 355+ | Pieds | Cuir | - |
Mules bordées de glace | 355+ | Pieds | Tissu | - |
Coeur incrusté de pergélisol | 355+ | Doigt | Bijou | - |
Glaçon orné de runes drust | 355+ | Doigt | Bijou | - |