Trois nouvelles rééditions de romans Warcraft prévues le 18 octobre 2023

Complétez votre collection !
Arkentass | 18/05/2023 à 10h00 - 8

Trois nouvelles rééditions d'anciens romans Warcraft sont prévues pour le 18 octobre 2023 en version française. Si ces derniers sont absents de votre collection, le moment est idéal d'en faire l'acquisition. Plongez dans d'anciens récits mettant en avant le mage rebelle Rhonin, le jeune esclave Thrall ou encore le Gardien Medivh dans des événements majeurs du monde d'Azeroth.

Le jour du Dragon

Il y a longtemps, le monde d'Azeroth regorgeait de créatures merveilleuses de toutes sortes vivant dans une paix relative, l'arrivée de l'armée démoniaque, la Légion Ardente, a fait définitivement voler en éclats la tranquillité de ce monde. À la suite d'un terrifiant bouleversement, les plus puissants sorciers du monde envoient Rhonin, le mage rebelle, accomplir un périlleux voyage. Dans Khaz Modan ravagé par les orcs, il découvre une conspiration qui dépasse l'entendement, une menace qui va l'obliger à s'allier à d'anciennes créatures de l'air et du feu... avec l'espoir qu'Azeroth connaisse une nouvelle aube. Alors que les trois premiers romans traitant de l'univers de Warcraft sont en rupture de stock depuis des années, Panini les republie pour le plaisir des connaisseurs et des novices. Pour le premier volume, on suit les traces de Rhonin, un mage rebelle prêt à mettre sa vie en jeu pour sauver son monde.

Le chef de la rebellion

Esclave. Gladiateur. Shaman. Chef de Guerre. L'énigmatique orc connu sous le nom de Thrall a joué tous ces rôles. Élevé par de cruels maîtres humains qui cherchaient à le modeler en parfait pion, Thrall a été conduit, à la fois par sa nature sauvage et par une intelligence particulièrement acérée, à poursuivre une destinée qu'il commence seulement à entrevoir. Briser sa condition d'esclave et redécouvrir les traditions ancestrales des siens. Le récit tumultueux de son parcours initiatique - une saga d'honneur, de haine et d'espoir - peut enfin être révélé... Alors que les trois premiers romans traitant de l'univers de Warcraft sont en rupture de stock depuis des années, Panini les republie pour le plaisir des connaisseurs et des novices. Pour le deuxième volume, c'est au tour de Thrall, l'orc aux mille vies, de nous guider sur les chemins tortueux d'Azeroth.

Le dernier Gardien

Les Gardiens de Tirisfal : une lignée de champions investis de pouvoirs divins. À travers les âges, ils furent chargés de mener une guerre secrète et solitaire contre la Légion Ardente. Dès sa naissance, Medivh était destiné à devenir le plus grand et le plus puissant des héritiers de cet ordre sublime. Mais depuis toujours, l'esprit du guerrier est en proie au tourment. Une force obscure corrompt son innocence et détourne les pouvoirs destinés à faire triompher le Bien... Alors que les trois premiers romans traitant de l'univers de Warcraft sont en rupture de stock depuis des années, Panini les republie pour le plaisir des connaisseurs et des novices. Pour le troisième volume, nous assistons à la lutte séculaire entre le bien et le mal à travers une seule et même personne, le Gardien Medivh. L'issue de ce combat n'a jamais été aussi incertaine.

Tags : WoW Livres
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 370.927.803 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.