Travail du cuir : Aperçu des 4 spécialisations dans The War Within

Ça en fait des points de connaissance d'artisanat à obtenir !
JudgeHype | 13/05/2024 à 15h11 - 0

Après un aperçu des nouvelles recettes de Travail du cuir dans The War Within, passons aux spécialisations de ce métier très utile sur World of Warcraft, principalement pour les classes qui portent du cuir ou de la maille.

Les spécialisations sont au nombre de quatre : 

  1. Maroquinerie maline : 120 points de connaissance
  2. Cuirs caressants : 250 points de connaissance
  3. Chitine concrète : 250 points de connaissance
  4. Talents inestimables : 180 points de connaissance

Au total, vous aurez besoin de 800 points de connaissance d'artisanat.


1. Maroquinerie maline

Cette rubrique améliore le Travail du cuir dans sa globalité. Cela concerne l'augmentation de l'efficacité de la concentration et de l'inventivité, mais aussi la capacité à fabriquer plusieurs consommables et composants en même temps. De plus, vous pourrez progressivement utiliser moins de composant.

L'arbre est relativement limité. On trouve une catégorie principale qui améliore la fabrication multiple et débloquer les sous-spécialisations. Chacun sont dédiés à trois éléments spécifiques :

  • Le remboursement de plus en plus de composants.
  • L'augmentation de la concentration et de la vitesse d'artisanat.
  • L'augmentation des taux de fabrication multiple.

Comme vous le voyez, nous sommes vraiment dans l'amélioration globale, pas de recette à débloquer ici.


2. Cuirs caressants

Dans cette spécialisation, le joueur peut se concentrer sur la fabrication d'armures en cuir. Cela concerne aussi bien l'acquisition de nouvelles recettes que l'amélioration de vos stats (inventivité, l'ingéniosité, compétence) quand vous fabriquez des armures en cuir.

Il y a une ribambelle de sous-spécialisations mais ça reste très simple à comprendre. La première, simplement nommée Cuirs caressants, est là pour vous donner des stats et débloquer les sous-catégories suivantes.

Ensuite, vous pouvez choisir de vous spécialiser dans deux catégories différentes :

  • Les pièces de cuir pour le torse, la tête, les épaules et les poignets + déblocage des composants optionnels et de finition 
  • Les pièces de cuir pour les jambes, les mains, la taille et les pieds + déblocage des composants optionnels et de finition 

Ces deux catégories sont chacune divisées elles-mêmes en 4 familles. À vous de décider si vous choisissez tout d'abord de vous lancer dans les casques, les pièces de torse, les épaulières, les brassards, etc. L'avantage, c'est que la nouvelle recette est apprise en déverrouillant les catégories. Vous n'avez donc pas besoin de dépenser plein de points à chaque fois. En plaçant plus de points d'artisanat, vous gagnez "simplement" en compétence.


3. Chitine concrète

Dans cette spécialisation, le joueur peut se concentrer sur la fabrication d'armures en mailles. Cela concerne aussi bien l'acquisition de nouvelles recettes que l'amélioration de vos stats (inventivité, l'ingéniosité, compétence) quand vous fabriquez des armures en cuir.

Par rapport à Cuirs caressants, on retrouve exactement la même chose mais pour les mailles :

  • Les pièces de mailles pour le torse, la tête, les épaules et les poignets + déblocage des composants optionnels et de finition 
  • Les pièces de mailles pour les jambes, les mains, la taille et les pieds + déblocage des composants optionnels et de finition 

Ces deux catégories sont chacune divisées elles-mêmes en 4 familles. À vous de décider si vous choisissez tout d'abord de vous lancer dans les casques, les pièces de torse, les épaulières ou les brassards. L'avantage, c'est que la nouvelle recette est apprise en déverrouillant les catégories. Vous n'avez donc pas besoin de dépenser plein de points à chaque fois. En plaçant plus de points d'artisanat, vous gagnez "simplement" en compétence.


4. Talents inestimables

Cette catégorie est liée à l'équipement de métier, aux embellissements et à l'amélioration des stats pour les renforts d'armure et les consommables.

La catégorie principale permet évidemment de débloquer les sous-spécialisations, mais aussi de gagner en ingéniosité. Quant aux sous-spécialisations, voici à quoi vous attendre :

  • Armurerie arathorienne : Un composant optionnel qui permet d'améliorer de temps en temps une stat secondaire, puis des amélioration d'efficacité pour les objets arathoriens.
  • Nature nérubienne : Un composant optionnel qui double l'efficacité de l'embellissement nérubien (positif ou négatif), puis des amélioration d'efficacité pour les objets néribiens.
  • Remparts bestiaux : Débloque deux pièces d'armure de torse (mailles et cuir), puis des amélioration d'efficacité pour les objets bestiaux.
  • Ensembles épiques : Débloque l'emplacement de missive de caractéristique secondaire lors de la fabrication d'équipement de métier, puis des amélioration d'efficacité pour les objets de métier.
  • Couture impeccables : Débloquer l'emplacement de composant de finition lors de la fabrication de renforts d'armure et de composants, puis des amélioration d'efficacité pour les renforts et les composants.

Tags : WoW The War Within
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.693 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.