Transmogrification: Encore des précisions

JudgeHype | 23/08/2011 à 10h18 - 19

La transmogrification fait beaucoup parler d'elle en ce moment, même du côté de Diablo III. Voici quelques précisions supplémentaires dévoilées par Blizzard sur les forums US :
  • Pour être éligible pour une transmogrification, un objet doit avoir des stats en plus de l'armure, ce qui sous-entend qu'une bonne partie des objets blancs et gris ne seront pas disponibles au lancement de la transmogrification (voir message).
  • Il est peu probable que nous puissions un jour cacher les épaulières, ceintures, etc. A l'heure actuelle, Blizzard compte se limiter à permettre aux joueurs de cacher la cape et le casque (voir message).
  • Les objets liés à la "main principale" ne peuvent pas être placés en offhand, et inversement. Cela est dû à des restrictions au niveau du visuel des armes. Cependant, gardez en tête qu'il s'agit de la première tentative de Blizzard en ce qui concerne la transmogrification. Les règles pourront changer au fil du temps (voir message).
  • Les objets héritages seront disponibles pour la transmogrification (voir message).
  • Le fait d'échanger, envoyer par courrier, mettre aux enchères ou placer dans une banque de guilde un objet supprimera automatiquement la transmogrification, l'objet retrouvant dès lors son apparence originale. Il sera donc impossible d'envoyer par courrier un set d'objets héritages ayant le look du Tier 13 à votre personnage de niveau 10 (voir message).
Et voilà !

19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.279 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.