Toy Box Enhanced : Un addon pour gérer facilement vos jouets sur WoW

Pratique !
JudgeHype | 20/06/2022 à 16h14 - 0

Avec les années qui passent, on fini par accumuler des dizaines et des dizaines de jouets sur World of  Warcraft. Retrouver certains d'entre-eux devient plus difficiles et c'est ici qu'intervient Toy Box Enhanced, un addon qui permet de filtrer et retrouver plus facilement un jouet que vous souhaiteriez utiliser.


Toy Box Enhanced (télécharger)

L'addon Toy Box Enhanced ajoute de nombreux filtres en plus de ceux disponibles par défaut dans l'interface de Blizzard. Vous pouvez ainsi filtrer par effet, sources, faction ou extension. Tous ceux-ci disposes de plusieurs filtres également. Ainsi, vous pouvez demander les jouets qui ont un effet sur les bestioles, l'environnement ou les métiers, ou encore demander les jouets liés à un événement précis comme la Fête des Brasseurs ou la Sanssaint.

Les filtres permettent aussi d'afficher des jouets habituellement invisibles dans le coffre. Cela ajoute 4 pages à la liste, avec la présence d'objets comme l'Appareil de miniaturisation de garde du corps, originaire du fief de Warlords of Draenor. Vous pouvez aussi afficher vos derniers jouets récupérés, ce que je trouve être une très bonne idée.

Vous pouvez sélectionner certains jouets et les mettre en favoris. Un bouton permet ensuite de sélectionner aléatoirement un jouet pour l'utiliser, de la même manière que les montures favorites aléatoires.

Un moteur de recherche vous permet de chercher un mot-clé dans la description. Si vous ne savez plus comment se nomme le jouet qui permet d'invoquer une sorcière fantomatique dansante, il vous suffit d'écrire "sorcière" dans la recherche et l'addon vous dira qu'il s'agit du jouet Danse des morts ;)

Pour terminer, sachez que les options sont au nombre de trois et sont accessibles en tapant la commande /tbe :

  • Activer ou désactiver l'utilisation des flèches gauche et droite du clavier pour parcourir les pages.
  • Activer ou désactiver les jouets favoris par personnage.
  • Activer ou désactiver la recherche dans la description des jouets.

Tags : WoW Addon
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.543 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.