Tout ce qu'il faut savoir sur le patch 4.3 de ce mercredi !

JudgeHype | 30/11/2011 à 09h28 - 37

Le patch 4.3: L'Heure du Crépuscule est enfin là et les joueurs vont pouvoir foncer à l'assaut des nouveaux donjons et de la nouvelle instance raid. La course aux First Kills va également débuter. Je profite d'ailleurs de cette news pour vous rappeler qu'il ne faut pas hésiter à m'envoyer ([email protected]) vos plus beaux screenshots du patch 4.3 ainsi que vos downs. Qu'il s'agisse du premier ou cinquantième down d'Aile-de-Mort sur votre royaume, d'une monture/mascotte de la Foire de Sombrelune ou d'un joli paysage, ne faites pas votre timide et envoyez-moi tout ça ! Je ne manquerai pas d'en faire profiter la communauté ;)

Je vous propose ci-dessous un résumé des choses importantes à savoir à propos du patch 4.3. Le patch est énorme et contient pas mal d'autres fonctionnalités et surprises, comme un nouveau monstre au Bastion de Baradin (Alibazal) par exemple. Bref, le contenu de la v4.3 risque de vous occuper pendant de longues, longues semaines ! Pour d'autres infos, surveillez les news et ne manquez pas la rubrique dédiée au patch 4.3 !


Trois donjons et un raid


Les aptitudes des boss des donjons
Les ensembles d'armure de palier 13
Foire de Sombrelune
  • Une superbe zone bourrée de références sympas, de quêtes rigolotes et de jeux est à présent disponible pour les joueurs. Oubliez la foire précédente, celle-ci est bien mieux ! Découvrez-en les montures à gagner, les quêtes, les mascottes, les hauts faits, etc. Voici la présentation officielle ainsi qu'une looooooongue news avec tous les détails et screenshots in-game.


Nouvelles fonctionnalités et changements de gameplay


37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.090.573 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.