Tous les événements de WoW pour le mois d'avril 2023

Marche des Têtards, Jardin des Nobles...
JudgeHype | 03/04/2023 à 11h16 - 0

Le mois d'avril 2023 est particulièrement chargé en événements sur WoW. On y retrouve en effet plusieurs events assez sympas comme le Jardin des Nobles, la Marche des Têtards et la Journée des gardes volontaires.

Comme chaque mois, je vous propose de retrouver le planning complet de ce qui nous attend en jeu. Cliquez sur les noms des événements pour découvrir les guides ;)

DatesÉvénements
Description
2 au 8 avrilFoire de SombreluneBlabla, vous connaissez la chanson. Attention, vous pouvez gagner des points de connaissance pour vos métiers de Dragonflight et des points pour le Comptoir. Suivez le guide.
5 avrilMarche des têtards
Direction la Toundra Boréenne pour profiter de cet event qui ne dure qu'une seule journée.
5 au 12 avrilEscarmouches en arènePlus de points d'honneur que d'habitude.
Marcheurs du temps de Mists of PandariaTous les persos L60 ou plus peuvent se mettre en file d'attente pour un donjon des Marcheurs du Temps en Pandarie. Les boss rapportent un butin adapté au niveau réel.
Choc JcJ : Confrontation PandashanDans l’arène du croc du Tigre, vous devrez lutter pour le contrôle d’un point central afin d’activer l’un des deux boss. La première équipe à vaincre le boss adverse l’emporte.
10 au 17 avrilJardin des Nobles
Des oeufs, des montures, plein de trucs à récupérer.
12 au 19 avrilBonus ExpéditionsLes expéditions font gagner un supplément de réputation auprès de la faction appropriée.
Marcheurs du Temps de Warlords of DraenorTous les persos L60 ou plus peuvent se mettre en file d'attente pour un donjon des Marcheurs du Temps en Draenor. Les boss rapportent un butin adapté au niveau réel.
Choc JcJ : Cohue ChanteguerreVous pouvez capturer le drapeau adverse sans que le vôtre ne soit encore dans votre base. Pour gagner, il faut capturer 5 drapeaux.
19 au 26 avrilBonus Combats de MascottesTrois fois plus d'expérience pour vos mascottes.
Marcheurs du Temps de LegionLes joueurs L60 et plus peuvent foncer dans les donjons des Îles Brisées pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel. Vous pouvez aussi forger un groupe d'aventuriers forgés par les Titans afin de braver les ennemis dans les donjons de Legion en version Marcheurs du Temps Mythique.
Choc JcJ : Cuisson : ImpossibleNomi est de retour : préparez vos casseroles et vos ustensiles les plus redoutables et rendez-vous dans la vallée des Quatre vents pour un nouveau choc en cuisine. Consultez le calendrier en jeu pour ne pas manquer le premier acte de ce conflit culinaire.
26 avril au 3 maiBonus Champs de bataillePlus de points d'honneur dans les BG aléatoires.
Marcheurs du Temps de Burning CrusadeLes persos L60 et plus peuvent foncer dans les donjons de BC pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel. Notez qu'il est possible de créer des raids de 10 à 30 joueurs puis de parler à Vormu à Dalaran pour accéder à Temple Noir en version Marcheurs du temps.
Choc JcJ : Temple de SupermoguLancez l’Orbe de puissance à vos alliés et refilez-leur la patate chaude ! Mais attention, ils subiront des affaiblissements dès qu’ils auront l’orbe entre les mains. Notez que le délai de résurrection est réduit à 5 secondes.
28 avril
Journée des gardes volontaires
Vous pouvez prendre temporairement l'apparence et le travail d'un garde pendant une journée.

 

Tags : WoW Événement
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.378.265 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.