Tourment : Une astuce pour trouver le pouvoir d'anima idéal pour votre tentative d'échelon 12

De quoi récupérer le pouvoir d'anima idéal
JudgeHype | 21/07/2021 à 17h35 - 0

Si vous avez lu ces conseils pour réussir une aile de Tourment avec 5 étoiles, sachez qu'il existe une autre astuce qui permet de se faciliter la vie au cas où le pouvoir d'anima récupéré en début de niveau ne vous suffirait pas pour valider l'échelon 12.

La première cellule d'anima d'une tentative est fixe, mais il est réinitialisé lorsque vous nettoyez le premier étage. Cela signifie que vous pouvez vider le premier étage afin d'obtenir d'autres pouvoirs d'anima. Sachez d'ailleurs que la première cellule est fixe pour tous les échelons, vous pouvez donc nettoyer le 1er étage en échelon 1, quitter l'instance et le refaire encore et encore jusqu'à ce que vous obteniez le pouvoir qui vous plaît pour vous lancer dans l'échelon 12, ce qui vous garantira un bon pouvoir pour lancer le run.

Si vous jouez en solo, vous pouvez pousser le bouchon un peu plus loin, en nettoyant le premier étage en échelon 12. Vous n'avez pas reçu un second ou troisième rang de ce pouvoir d'anima ? Alors il vous suffit de quitter Tourment avant d'arriver à l'étage 2 et la première cellule d'anima sera toujours celle que vous aimez. La disposition et les monstres sont générés aléatoirement à chaque fois que vous relancez une tentative, ce qui signifie que les pouvoirs d'anima seront différents également. Vous avez ainsi plus de chances d'obtenir rapidement un second rang plutôt que d'attendre l'étage 2 ou 3 avant de vous dire que votre tentative est vouée à l'échec et qu'il faut tout recommencer.

Cela peut vous prendre un peu de temps d'obtenir le pouvoir d'anima que vous voulez, mais cela peut néanmoins être très utile pour les joueurs qui veulent valider un échelon 12 avec 5 étoiles ou qui rament un peu pour terminer le mode de difficulté le plus élevé de Tourment.

Tags : WoW Guide
Source : Reddit
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.269.633 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.