Tourment : Les Chambres aux Fractures et la Salle de Skoldus vous attendent jusqu'au 7 avril

Besoin de Cendres d'âme ?
JudgeHype | 31/03/2021 à 18h10 - 0

Cette semaine, Tourment vous ouvre les portes des Chambres aux Fractures et de la Salle de Skoldus. C'est une nouvelle fois l'occasion de retourner dans la tour du Geôlier et d'obtenir 1140 Cendres d'âme si vous parvenez à nettoyer les deux zones en échelon 8. Vous pourrez ainsi passer voir le Runomancien et créer ou améliorer votre objet légendaire.

Avancer dans Tourment nécessite évidemment d'être bien équipé, mais la difficulté dépendra aussi de votre classe et de votre spécialisation, surtout dans les derniers échelons. Notez que la sélection des bons pouvoirs d'anima est cruciale afin de vous faciliter la vie. Les choisir aléatoirement est une très mauvaise idée ;)

Notez que selon la zone dans laquelle vous vous trouvez, la Cellule d'anima vorace peut avoir un énorme impact sur votre expérience. N'hésitez pas à jeter un oeil à notre guilde afin de connaître les pouvoirs que vous obtiendrez en utilisant la cellule sur les mobs des Chambres aux Fractures et de la Salle de Skoldus.

On termine avec la liste complète des pouvoirs accessibles dans les deux ailes, par classe et spécialisation.


Chambres aux Fractures

  • Chaman Élémentaire - Équilibre élémentaire (Jambes/Pieds) : Infliger des dégâts directs de Feu, de Givre ou de Nature dans les 10 secondes augmente tous les dégâts infligés de 15% pendant 10 secondes. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes. 
  • Chasseur Survie - Injecteurs de poison latent (Tête/Mains) : Lorsque Morsure de serpent inflige des dégâts à une cible, elle lui applique également Poison latent. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois. Attaque du raptor consomme toutes les charges de Poison latent et inflige 187 points de dégâts de Nature à la cible par charge consommée. 
  • Chasseur de démons Dévastation - Nature assombrie (Épaule/Pieds) : Les ennemis tués en moins de 4 secondes après avoir subi des dégâts de Rayon accablant ont 25% de chances de convertir leur fragment d'âme en fragment d'âme de démon. 
  • Chevalier de la Mort Impie - Traînard réanimé (Taille/Jambes) : Vos attaques ont une chance d'invoquer un super zombie qui avance tout droit en chancelant avant d'exploser, ce qui inflige 1.551 points de dégâts d'Ombre et applique Blessure purulente à 8 ennemis proches. 
  • Démoniste Démonologie - Forces du cauchemar cornu (Épaule/Doigt) : Main de Gul'dan a 15% de chances d'être lancée gratuitement une seconde fois sur votre cible. 
  • Druide Restauration - Vision de croissance sans fin (Tête/Pieds) : Les soins de Récupération ont 2,5% de chances de créer une nouvelle Récupération sur une cible proche. 
  • Moine Tisse-brume - Murmure de Yu'lon (Épaule/Doigt) : Activer Thé de concentration foudroyant vous fait expirer le souffle de Yu'lon, qui rend à 6 alliés à moins de 15 mètres 1.731 points de vie en 2 secondes. 
  • Paladin Protection - Sigil gravé du vengeur sacré (Tête/Taille) : Votre Bouclier du vengeur a 35% de chances de voir son temps de recharge s'achever instantanément quand vous l'utilisez. 
  • Prêtre Ombre - Psaume de délivrance (Torse/Dos) : Mort de l'ombre : Mort consomme 8 secondes de Mot de l'ombre : Douleur et de Toucher vampirique pour infliger instantanément des dégâts à la cible. Génère jusqu'à 20 points d'insanité. 
  • Voleur Finesse - Ombres mortelles (Taille/Jambes) : Disparition confère 5 points de combo et augmente tous les dégâts infligés de 15% pendant 12 secondes. 


Salle de Skoldus

  • Chaman Restauration - Focalisation naturelle de Jonat (Taille/Jambes) : Vague de soins et Afflux de soins augmentent de 10% les soins de la prochaine Salve de guérison. Cumulable jusqu'à 5 fois. 
  • Chasseur Maîtrise des bêtes - Ordre funeste (Torse/Doigt) : Ordre de tuer a 20% de chances d'invoquer également une bête féroce qui attaque votre cible. 
  • Chasseur de démons Vengeance - Esprit de la flamme noire (Tête/Cou) : Votre Marque enflammée vous rend un montant de points de vie égal à 100% de ses dégâts initiaux. Chaque ennemi touché par votre Sigil de feu augmente les dégâts instantanés de votre prochaine Marque enflammée de 15%. Cumulable jusqu'à 15 fois. 
  • Chevalier de la Mort Givre - Rage du champion gelé (Poignets/Mains) : Anéantissement a 15% de chances de déclencher Frimas, et Rafale hurlante génère 8 points de puissance runique quand Frimas est actif. 
  • Démoniste Affliction - Frappe noire de Sacrocingle (Jambes/Pieds) : Les dégâts de Corruption sont augmentés de 15%, et toute cible affectée par cette technique voit sa vitesse de déplacement réduite de 50%. 
  • Druide Équilibre - Équilibre de toutes choses (Jambes/Pieds) : Entrer en état d'Éclipse augmente vos chances de coup critique avec les sorts des Arcanes ou de Nature de 50%. Cette valeur diminue de 10% toutes les 1 secondes. 
  • Guerrier Armes - Frappe persistante (Tête/Taille) : Votre technique Frappe mortelle a 15% de chances d'appliquer l'effet Frappe du colosse sur votre cible pendant 5 secondes. 
  • Mage Arcane - Bombardement arcanique (Pieds/Dos) : Barrage des Arcanes inflige 130% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant de moins de 35% de points de vie. 
  • Moine Tisse-brume - Focalisateur nébuleux (Cou/Poignets) : Lancer Brumes enveloppantes ou Vivifier tout en canalisant Brumes apaisantes augmente les soins prodigués par ces techniques de 15% et réduit leur coût en mana de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois. Quand la canalisation de Brumes apaisantes prend fin, l'effet est annulé. 
  • Voleur Finesse - ragment d'âme d'Akaari (Tête/Mains) : Lorsque vous utilisez Frappe-ténèbres ou Coup bas, votre cible subit une Frappe-ténèbres depuis les ombres 2 secondes plus tard, à 25% de son efficacité. 
Tags : WoW Shadowlands
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.363.931 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.