Tourment : Les ailes Forge des Âmes et Interstice Coeur-Algide sont ouvertes

Liste des pouvoirs légendaires disponibles et liens vers nos guides de Tourment
JudgeHype | 07/04/2021 à 11h15 - 0

Cette semaine, les ailes Forge des Âmes et Interstice Coeur-Algide sont accessibles à Tourment. Vous pouvez donc vous y rendre pour récupérer 1140 Cendres d'âme si vous parvenez à nettoyer les deux zones en échelon 8. Vous pourrez ainsi passer voir le Runomancien et créer ou améliorer votre objet légendaire.

Avancer dans Tourment nécessite évidemment d'être bien équipé, mais la difficulté dépendra aussi de votre classe et de votre spécialisation, surtout dans les derniers échelons. Notez que la sélection des bons pouvoirs d'anima est cruciale afin de vous faciliter la vie. Les choisir aléatoirement est une très mauvaise idée ;)

Notez que selon la zone dans laquelle vous vous trouvez, la Cellule d'anima vorace peut avoir un énorme impact sur votre expérience. N'hésitez pas à jeter un oeil à notre guilde afin de connaître les pouvoirs que vous obtiendrez en utilisant la cellule sur les mobs de la Forge de Âmes et d'Interstice Coeur-Algide.

On termine avec la liste complète des pouvoirs accessibles dans les deux ailes, par classe et spécialisation.

Notez que l'événement Tourment : Bêtes prodigieuses rend la complétion des ailes plus facile, n'hésitez donc pas à vous en servir.


Forge des Âmes

  • Chaman Restauration - Noyau de marée primordiale (Tête/Mains) : Toutes les 4 incantations de Remous, applique cette technique à un allié supplémentaire proche de la cible initiale. 
  • Chasseur Maîtrise des bêtes - Morsure de cobra d'attise-flammes (Jambes/Pieds) : Tir du cobra a 25% de chances d'annuler le coût en focalisation de votre prochain Ordre de tuer. 
  • Chasseur de démons Vengeance - Âme flamboyante (Poignets/Mains) : Chaque fragment d'âme consommé par Division de l'âme réduit le temps de recharge de Marque enflammée de 2 secondes. 
  • Démoniste Destruction - Odr, châle des Ymirjars (Taille/Jambes) : Les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 25% de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique. 
  • Druide Farouche - Œil de symétrie effroyable (Tête/Mains) : Fureur du tigre permet à vos 2 prochains coups de grâce de rendre 2 points de combo. 
  • Guerrier Armes - Seigneur de bataille (Cou/Poignets) : Heurtoir a 40% de chances de mettre fin au temps de recharge de Frappe mortelle et de réduire le coût en rage de votre prochaine Frappe mortelle de 12. 
  • Mage Feu - Météore en fusion (Cou/Poignets) : En lançant 25 Boules de feu ou Explosions pyrotechniques sur un ennemi, vous permettez à votre prochaine Boule de feu d'envoyer un météore sur votre cible. Les personnages joueurs ennemis touchés comptent double. 
  • Moine Marche-vent - Embrasement de jade (Jambes/Dos) : Chaque fois que vous infligez des dégâts à une cible avec Poing de fureur, vous gagnez une charge de chi jusqu'à un maximum de 30. Utiliser Coup tournoyant de la grue provoque une Nova de chi qui inflige 651 points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres. Les dégâts sont augmentés de 5% par charge de chi. 
  • Paladin Sacré - Inflorescence du Puits de soleil (Pieds/Dos) : Imprégnation de lumière a 1 charge supplémentaire et ses effets sont augmentés de 20%. 
  • Prêtre Discipline - Pénitent (Pieds/Dos) : Mot de pouvoir : Radiance a 60% de chances de permettre à la prochaine Pénitence de tirer 3 salves supplémentaires. 
  • Voleur Hors-la-loi - Tromblon caché (Poignets/Mains) : Lorsque vous frappez une seconde fois avec Attaque pernicieuse, vous avez 40% de chances que votre prochain Coup de pistolet tire 2 fois de plus. 


Interstice Coeur-Algide

  • Chaman Amélioration - Héritage de la sorcière du givre (Cou/Poignets) : Utiliser 5 charges d'Arme du Maelström met fin au temps de recharge de Frappe-tempête et augmente les dégâts du prochain sort Frappe-tempête de 15%. 
  • Chevalier de la Mort Givre - Zéro absolu (Cou/Poignets) : Le temps de recharge de Fureur du wyrm de givre est réduit de 50% et Fureur de Sindragosa gèle tous les ennemis touchés pendant 3 secondes. 
  • Démoniste Affliction - Agonie perpétuelle d'Azj'Aqir (Torse/Doigt) : Agonie a 20% de chances supplémentaires de générer un éclat d'âme. 
  • Druide Gardien - Souvenir de la fureur d'Ursoc (Jambes/Dos): Lorsque vous êtes en forme d'ours, Rosser a 15% de chance de déclencher Rosser à nouveau. Rosser vous confère un bouclier qui absorbe un montant égal à 75% des dégâts qu'il inflige. 
  • Guerrier Protection - Volonté inflexible (Torse/Doigt) : Mur protecteur fait également bénéficier tous les membres du groupe de 50% de son effet. 
  • Mage Givre - Fragments glaciaires (Jambes/Dos) : Javelot de glace a 20% de chances de projeter des éclats de givre lorsqu'il touche une cible, ce qui inflige 387 points de dégâts de Givre à un maximum de 5 ennemis près du point d'impact. Ces chances sont portées à 100% lorsque la cible se tient dans un blizzard. 
  • Paladin Sacré - Barrière de choc (Jambes/Pieds) : Horion sacré confère à la cible un bouclier de Lumière sacrée qui dure 18 secondes et absorbe un montant de dégâts égal à 20% des dégâts d'Horion sacré toutes les 6 secondes. Peut protéger jusqu'à 5 cibles. 
  • Prêtre Sacré - Image divine (Tête/Taille) : Lorsque vous lancez un sort Mot sacré, vous avez une chance d'invoquer une image d'un Naaru à vos côtés. Pendant 15 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, le Naaru le lance également. 
  • Voleur Assassinat - Insigne des Zoldyck (Jambes/Pieds) : Vos poisons et saignements infligent 30% de dégâts supplémentaires aux cibles disposant de moins de 30% de leurs points de vie. 
Tags : WoW Shadowlands
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.790 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.