Tourment : Interstice Coeur-Algide et les Étages supérieurs sont disponibles

Gogogogogogogogo !
JudgeHype | 27/01/2021 à 11h10 - 9

Cette semaine, Tourment vous ouvre les portes d'Interstice Coeur-Algide et des Étages supérieurs. Voilà qui vous permettra de récupérer 1140 Cendres d'âme si vous parvenez à vaincre les deux zones en échelon 8. Vous pourrez ainsi passer voir le Runomancien et créer ou améliorer votre objet légendaire.

Avancer dans Tourment nécessite évidemment d'être bien équipé, mais la difficulté dépendra aussi de votre classe et de votre spécialisation, surtout dans les derniers échelons. Notez que la sélection des bons pouvoirs d'anima est cruciale afin de vous faciliter la vie. Les choisir aléatoirement est une très mauvaise idée ;)

Notez que selon la zone dans laquelle vous vous trouvez, la Cellule d'anima vorace peut avoir un énorme impact sur votre expérience. Je viens tout juste de mettre à jour la page dédiée à cet objet vendu par les négociants afin d'ajouter une colonne dédiée aux zones dans lesquelles on peut trouver les monstres qui offre telle ou telle capacité.

Contrairement à ce qu'on a connu il y a deux semaines, pas d'événement en Tourment pour l'instant. Les bêtes prodigieuses, très pratiques, sont au repos et il faudra attendre le 9 février avant de pouvoir découvrir le second événement qui vous proposera de vous métamorphoser en âme morte ^^

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.405 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.