Tourment dans le patch 9.1.5 : Secourez les âmes et levée des limites de Cendres et Scories d'âme

Trop bien :D
JudgeHype | 09/09/2021 à 13h11 - 4

Excellente nouvelle pour les joueurs qui ont la flemme d'aller dans l'Antre pour secourir 20 âmes pour la quête hebdomadaire Le retour des âmes perdues. En effet, vous pourrez désormais les sauver en jouant dans les différentes ailes de Tourment disponibles chaque semaine.

Je suis passé sur le PTR 9.1.5 ce matin et comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, la quête est bien incrémentée dès que vous libérez une âme, qu'il s'agisse d'une vestige d'âme partiellement imprégnée (la petite) ou d'une vestige d'âme bouillonnante (la grande avec les flammes).

On notera aussi que la Boîte aux Mille Tours a été changée de place. Elle ne se trouve plus dans la salle du Runomancien, mais plus simplement à côté du pisteur. C'est nettement plus logique puisqu'il fallait toujours aller jusque-là pour dépenser le Savoir de la tour que l'on venait d'acquérir.

Enfin, je vous rappelle aussi deux autres changements de taille :

  • Compléter des ailes à plusieurs reprises rapporte désormais le montant total de Cendres d'âme. À l'heure actuelle, une fois l'aile validée une première fois, on ne reçoit plus que 20% du montant.
  • Compléter des ailes à plusieurs reprises rapporte désormais le montant total de Scories d'âme. À l'heure actuelle, une fois l'aile validée une première fois, on ne reçoit plus du tout de scories.

Tags : WoW PTR 9.1.5
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.768.590 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.