Top 10 des objets pour se téléporter sur World of Warcraft

Pratique
JudgeHype | 13/06/2022 à 13h29 - 0

Ces dernières semaines, j'ai mis à jour la liste des objets permettant de se téléporter dans World of Warcraft. Celle-ci vous permet de compléter votre collection ou d'avoir des moyens pour rapidement vous rendre dans certaines zones d'Azeroth. Ce matin, j'ai remarqué que Hirumaredx a mis en ligne un Top 10 des objets en question. L'occasion de jeter un oeil aux objets qui méritent plus particulièrement votre intérêt.

Voici le classement ainsi que des remarques sur les objets.

  1. Médaillon de Jaina : Il s'agit d'un objet obtenu en effectuant la série de quête de Deuillelombre. Il est toujours pratique de pouvoir se téléporter à Dalaran, mais il existe de nombreux objets permettant de le faire, d'où sa dernière place dans le top 10.
  2. Télécommande navrebière : Cet objet est dropé par Coren Navrebière lors de la Fête des Brasseurs. Le taux de loot est bas, mais si vous l'obtenez, vous pourrez vous rendre rapidement, ainsi que votre groupe, au Sinistre écluseur dans les Profondeurs de Rochenoire. De quoi aller voir le concert des ETC quand vous le souhaitez ^^
  3. Bottes de la baie : En plus d'augmenter votre compétence de pêche de 10, ces bottes ajoutées pendant WotLK peuvent vous emmener à l'auberge de Baie-du-Butin. Attention, le cooldown est de 24h. Pratique néanmoins pour allez faire rapidement le concours de pêche ou pour vous rendrez à Zul'Gurub pour farmer les objets.
  4. Médaillon béni de Karabor & Crâne de nécrolyte fracturé : Le Médaillon béni de Karabor est offert aux joueurs après avoir tué Illidan au Temple Noir, mais seulement si vous avez effectué la longue suite de quêtes de l'accès BT. il vous permet d'aller rapidement au Temple Noir. Le Crâne de nécrolyte fracturé fait la même chose et s'achète pour 750 insignes perdus dans le temps auprès de Cupri à Shattrath. Son fonctionnement est plutôt sympa avec l'ouverture d'un portail.
  5. Insigne Stormpike (Alliance) & Insigne Loup-de-Givre (Horde) : Ces objets sont liés à la Vallée d'Alterac. Assez peu utiles pour le joueur lambda, ils deviennent très importants pour le BG. Vous pouvez les acheter auprès de PNJ mais il existe aussi d'autres insignes similaires accessibles au travers les quêtes de la zone.
  6. Artéfact perdu dans le temps : Ce bijou peut vous téléporter sur l'île du Temps figé. Pour l'obtenir, il suffit d'être Honoré envers l'Empereur Shaohao et d'avoir 7500 Pièces du Temps figé. Le cooldown est très court, seulement 1 minute. Pratique pour aller sur l'île, un lieu qui demande de voler un certain temps, surtout pour la Horde. Pratique pour les joueurs qui veulent farmer les hauts faits de la région par exemple.
  7. Miroir changeant : Ce jouet est très particulier puisqu'il permet de passer du Draenor de WoD à l'Outreterre de BC. Vous pouvez l'utiliser même en monture et il a pour particularité d'invoquer une petite lumière que vous pouvez suivre. Elle vous mènera jusqu'au portail le plus proche et vous permettra de vous téléporter au même endroit dans l'autre Draenor, de WoD à BC ou de BC à WoD. Il existe 17 points de convergence, soit 2-3 par zone. Le cooldown est de seulement 15 sec et l'objet peut être acheté contre 500 insignes perdus dans le temps chez Cupri à Shattrath. C'est un jouet fantastique pour farmer dans les deux extensions.
  8. Tabard de la Croisade d'argent : Ce tabard permet de vous téléporter au Tournoi d'argent dans la Couronne de glace. Il est vendu pour 50 Sceaux de champion et s'avère être bien pratique pour les joueurs qui aiment farmer de vieux raids, notamment Ulduar. 
  9. Coup de poing en airain & Anneau bourre-pif puissant de pugiliste : Ces objets sont liés aux Bastonneurs (il faut atteindre le rang 4 pour les acheter) et servent principalement à vous permettre d'aller dans votre capitale. Ils existent tant pour l'Alliance que la Horde. Le cooldown est de "seulement" une heure.
  10. Capes de guilde : Il en existe trois qui font tous la même chose, à savoir vous téléporter dans votre capitale. Les cooldowns vont de 8 à 2h en fonction de l'objet acheté et pour pouvoir les acheter, vous devez être dans une guilde, avoir une certaine réputation envers elle et que votre guilde ait validé certaines activités. Le cooldown des trois objets sont séparés, vous pouvez donc les utiliser à la suite sans problème.


Tags : WoW Vidéo
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.280.399 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.