Top 10 des montures les plus chères de WoW

Ha oui, quand même
JudgeHype | 02/09/2022 à 10h44 - 12

Les montures de World of Warcraft ont toujours rencontré beaucoup de succès auprès des joueurs. Certaines sont faciles à obtenir tandis que d'autres sont rarissimes parce qu'elles sont onéreuses. Hirumaredx est revenu sur les 10 montures les plus chères et je vous propose de les découvrir ci-dessous.

  1. Montures de réputation de BFA : Il s'agit de 6 montures ajoutées au patch 8.2 et disponibles dans les différentes factions de Battle for Azeroth. Il faut à chaque fois passer Exalté et débourser par moins de 72.000 pièces d'or pour se les procurer. C'est par exemple le cas du pterreurdaile spectral ou encore du griffon sombre des Malvoie.
  2. Motolame de champion : Une moto spécifique à l'Alliance vendue à Hurlevent, chez Paulie, pour la modique somme de 100.000 gold. Celle-ci a été ajoutée avec Warlords of Draenor. La version Horde, Mort-sur-roues de seigneur de guerre, fut offerte gratuitement à l'époque, mais n'est désormais plus accessible.
  3. Yak de la Grande Expédition : Arrivée avec Mists of Pandaria, cette monture coûte 120.000 pièces d'or et peut-être achetée chez l'Oncle Poche Profonde au Bazar des Grumelots au Sommet Kun-Lai. Elle dispose aussi d'un marchand et d'une PNJ pour la transmogrification. A l'origine, ce dernier était un retoucheur arcanique mais Blizzard a modifié cela dans Warlords of Draenor. Cette monture est surtout utilisée pour ses PNJ, plus que pour se balader.
  4. Bondisseuse des marais : Cette monture existe en trois couleurs et peut être verte, bleue ou jaune. Elle est vendue par Goltumà  Nazmir et coûte 333.333 gold, ce qui donne quand même près d'un million si vous voulez les trois ^^
  5. Assemblage de Mécarouille : Ajoutée dans le patch 8.2, cette monture volante est liée à la faction Résistance de Mécarouille. Il faut farmer l'île et monter Exalté envers la faction, puis dépenser la modique somme de 420.000 gold (un peu plus en théorie, mais vous avez une remise de 20% quand vous êtes Exalté). La monture est plutôt sympa et appréciée par de nombreux joueurs pour son aspect mécanique.
  6. Navrecorne pâle : Encore une monture de Battle for Azeroth. Celui-ci est vendu par Talutu à Zuldazar (Horde) ou par Nick le cynique à la Rade de Tiragarde (Alliance). Elle coûte 500.000 pièces d'or.
  7. Exossature sancteforge : Cette monture de Legion nécessite de passer Exalté envers l'Armée de la Lumière, ce qui n'est pas une mince affaire à l'heure actuelle. Le coût exorbitant de 625K retombe à 500K une fois que vous êtes Exalté, ce qui permet de faire un peu passer la pilule.
  8. Cocon de croc-de-sang : Vendue 2 millions de pièces d'or, cette monture est exclusivement accessible chez le Marchand fou, dans la version des îles brisées de Dalaran. Puisque le vendeur apparaît aléatoirement, il faut être patient et surveiller son apparition de près.
  9. Tigre Spectral : Cette monture est issue du JCC WoW, et plus précisément de l'extension Les Feux de l'Outreterre. La monture était offerte au travers les cartes Butin, la monture étant la carte la plus rare du set. Elle vaut au bas mot plusieurs milliers d'euros.
  10. Brutosaure de caravane puissant : Cette monture de tous les superlatifs coûtait pas moins de 5 millions de pièces d'or sur BFA. Elle a la particularité de disposer d'un hôtel des ventes portable, ce qui est proprement génial. La monture est gigantesque et n'est aujourd'hui disponible qu'au Marché Noir.


Tags : WoW Communauté Vidéo
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.221.490 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.