The Art of World of Warcraft: Battle for Azeroth : Des infos et 142 images

JudgeHype | 04/11/2017 à 23h28 - 12

Allez hop, encore une conférence dédiée à World of Warcraft: Battle for Azeroth ! Comme souvent, il s'agit d'un panel où on voit énormément de captures d'écran et d'animations. Pas moins de six protagonistes se sont succédé pour aborder différents thèmes comme les factions ennemies, les armes ou encore la création d'un nouveau monde.

Du côté de Kul Tiras, l'équipe souhaitait que les humains soient équipés d'armes relativement élégantes et basées sur un thème nautique. Pour Drustvar, par contre, on était dans un thème nettement plus sombre portant sur la magie noire, avec des personnages nettement plus jeune que leur physique ne le laisse supposer, la magie ayant eu effet vieillissant sur leurs tissus.

A Zandalar, zone qui est d'ailleurs jouable sur le salon, on est en terrain connu avec les Trolls. Blizzard y a ajouté de gros, gros dinosaures. Ils sont vraiment gigantesques, comme d'autres ennemis ou créatures neutres que vous rencontrerez. Votre personnage semblera minuscule à côté. 

L'équipe est particulièrement fière du travail effectué à Suramar pour rendre le monde vivant et va se baser là-dessus pour Battle for Azeroth, tout en y apportant des nouveautés et améliorations bien sûr. A Freehold par exemple, on passera d'un quartier à l'autre en croisant des PNJ ayant bu un peu trop d'alcool... ou encore des voleurs qui tentent de dérober des biens à des citoyens de la ville.

Blizzard a profité de la conférence pour rappeler l'envie d'améliorer les animations et effets spéciaux des sorts actuels des différentes classes. C'est un élément qui a été entrepris sur Legion et les choses vont continuer sur Battle for Azeroth. L'objectif est de rendre les effets plus "parlant", afin de savoir du premier coup d'oeil quel est l'effet d'un sort (s'agit-il d'un soin ou d'une attaque ?). Le Démoniste fera partie des classes qui vont recevoir pas mal d'améliorations à ce sujet. On a également pu constater que les sorts ennemis basés sur le sang seront vraiment sympas.

Ceux qui ont joué à la démo de la BlizzCon se sont rendus compte que les marécages de Nazmir, zone Horde, sont assez oppressants. Mais la zone est loin d'être exclusivement aménagée de la sorte. Blizzard a en effet souhaité proposer une expérience où les joueurs passent d'un lieu un peu étroit à des endroits bien plus aérés, la mer n'étant jamais loin finalement.

Pour terminer, de petites infos en vrac:

  • Pas d'ensembles Héritage prévus pour les races actuelles. Les races alliées disposent chacune de leurs propres modèles.
  • Certaines animations créées pour les PNJ pourraient arriver sur les personnages des joueurs à l'avenir.
  • Les discussions sur l'arrivée de carquois pour les Chasseurs reprennent. Cela avait mis de côté pendant Legion.
  • Les armures de plaques pour les personnages féminins pourraient à nouveau être plus "légères" visuellement si cela fait sens, mais Blizzard est prudent à ce sujet car de nombreux joueurs estiment que c'est inapproprié.
  • De nouveaux modèles pour les Gobelins et Worgens sont prévus. L'équipe y travaille. Mais pas pour Battle for Azeroth.
  • De nouvelles formes de Druide sont prévues pour Battle for Azeroth.
  • Petites améliorations graphiques à prévoir dans certaines anciennes zones de WoW.
  • Peut-être des améliorations du côté de l'animation des montures, mais c'est compliqué à gérer pour Blizzard. C'est un élément difficile à travailler.
  • Pas de teintures d'armure prévues, mais peut-être à l'avenir.
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.349.963 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.