Téléportez-vous directement auprès d'un assaut de l'Antre depuis votre Sanctum

Très pratique quand un assaut de votre congrégation est en cours
JudgeHype | 19/07/2021 à 14h48 - 1

Belazriel a noté l'existence d'un système de téléportation dans les Sanctums des congrégations, lesquels permettent de se rendre très rapidement auprès de l'assaut en cours dans l'Antre.

Il existe tout de même une limitation à cela. En effet, seule la congrégation dont l'assaut est en cours peut utiliser son téléporteur. À l'heure où j'écris ces lignes, c'est un assaut des Faë nocturnes qui est accessible en jeu. Les joueurs issus de la congrégation des Faë nocturnes peuvent ainsi cliquer sur un champignon placé à côté du PNJ Cortinarius pour se rendre pile devant ceux qui donnent les quêtes de l'assaut.

Chez les Venthyrs, il s'agit d'un miroir, tandis que les Nécro-seigneurs ont peut-être la téléportation la plus fun. C'est apparemment une Ziggourat entière qui se déplace vers l'Antre. Chez les Kyrians, le portail est placé juste à côté de celui vers Oribos, il est donc aisé à trouver. Pratique !

Cliquez sur le champignon pour vous téléporter vers l'assaut de l'Antre


Vous arrivez devant les PNJ pour prendre les quêtes

Tags : WoW Live
Source : Reddit
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.269.432 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.