Tamplier nous revient avec une illustration WoW qui touche au sublime !

JudgeHype | 20/10/2018 à 13h05 - 28

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de Tamplier, cet artiste talentueux qui diffuse régulièrement des illustrations dédiées aux jeux de Blizzard. Son rythme n'est pas frénétique, mais il marque souvent les joueurs par la qualité de ses réalisations.

Je pense que vous êtes nombreux à vous souvenir de Lunara, du Barbare, de la Chasseuse de démons, d'Imperius ou encore de Jaina Portvaillant et du Orc Mag'har vs Nain Sombrefer pour n'en citer que quelques-uns.

Cette fois, Tamplier nous revient avec une image dédiée à World of Warcraft, avec des Valkyrs s'afférant autour d'une Elfe de la Nuit que vous connaissez bien... C'est absolument splendide, et vous avez droit a une vidéo de SpeedPainting au passage. Vous pouvez retrouver l'auteur sur son blog DeviantArt, qui regorge de belles images ;)

Si vous souhaitez la voir en très haute définition, jetez un oeil ici.


28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.496 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.