Sur Battle for Azeroth, méfiez-vous des dauphins qui sortent de l'eau

JudgeHype | 07/06/2018 à 16h38 - 9

Les expéditions feront partie de votre quotidien en Zuldazar et en Kul Tiras. Vous en ferez par dizaines, que ce soit pour monter votre réputation envers les différentes factions, pour récupérez du matériel ou pour augmenter la puissance de votre Coeur d'Azeroth.

Une bonne partie de ces expéditions demandent de tuer un monstre précis. Dans la plupart des cas, le monstre rare est tuable avec un seul personnage. Certains sont néanmoins plus délicats à aborder que d'autres, et c'est le cas de Fend-les-flots corrompu, dans la Vallée Chantorage.

Il s'agit d'un dauphin qui se balade non loin d'un pont. La première fois que vous l'affronterez, méfiez-vous des congénères qui l'accompagnent, ils participeront au combat en fonçant sur vous à intervalles réguliers. Si vous combattez dans l'eau, ce sera nettement plus difficile, alors n'hésitez pas à affronter Fend-les-flots corrompu... depuis la terre ferme.

Vous pouvez en effet l'aggro depuis la rivière puis repasser sur la rive et continuer le combat. Cela vous facilitera la vie. Perso, je vous conseille de vous débarrasser en premier lieu des petits dauphins, puis de passer au gros. Voilà, c'était la minute conseil, du moins pour un Mage Givre ^^

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.557 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.