Suppression de la limite de Conquête et activation de Butin de guerre la semaine prochaine

Avis aux joueurs PvP !
Arkentass | 11/08/2022 à 20h14 - 3

Comme l'indique Kaivax dans un message publié à l'instant sur les forums officiels, la limite de Conquête sera levée pour la Saison 4 de Shadowlands, suite aux retours de la communauté. Cette modification sera active la semaine prochaine. Retrouvez ci-dessous les raisons pour lesquelles les développeurs hésitaient à ce sujet.

Premièrement, l'équipe comprend les joueurs soulignant l'absence de limite pour la Vaillance cette saison, alors que la Conquête en possède une. Cependant, ces deux monnaies ne remplissent pas exactement les mêmes objectifs. Par exemple, il n'y a pas de vendeurs Vaillance auprès duquel vous pouvez acheter des objets spécifiques. Alors que la Conquête est utilisée pour l'acquisition d'objets spécifiques, la Vaillance est utilisée pour l'amélioration d'objets qui sont tombés aléatoirement via la Grande chambre forte ou les donjons Mythique+.

Deuxièmement, les développeurs savent qu'une fois la limite de Conquête supprimée, de nombreux joueurs feront l'acquisition d'un ensemble d'équipement complet aussi rapidement que possible, créant un écart de puissance significatif entre eux et les personnages qui arrivent au cours de la saison. Habituellement, l'équipe ne supprime pas la limite avant une date plus avancée, lorsque de nombreux joueurs ayant joué toute la saison ont eu l'opportunité d'acquérir un ensemble d'équipement complet. Cela permet à l'environnement compétitif de le rester au début de la saison.

Pour finir, la limite de Conquête sert à réduire l'acquisition d'équipement à un taux comparable aux autres éléments du endgame, les raids et les Mythique+.

En levant cette limite tôt, les développeurs savent que certains des problèmes ci-dessus peuvent apparaitre. Mais à l'occasion de cette dernière saison, plus courte et expérimentale, de Shadowlands, l'équipe souhaite saisir l'opportunité d'être flexible et réactive aux retours.

En plus de la suppression de la limite de Conquête, il y a deux changements PvP supplémentaires dont les développeurs souhaitent informer les joueurs :

  • L'amélioration Butin de guerre sera réactivé avec la réinitialisation de la semaine prochaine, les joueurs prenant part à des Champs de bataille et des Arènes verront leurs gains de Conquête augmentés de 25% et d'Honneur augmentés de 40%. Celui-ci restera actif pour le reste de la Saison 4.
  • Pour le choc Brassage solo, le niveau d'objet minimum a été augmenté à 278 (au lieu de 252). Ce changement est déjà actif.
Tags : WoW Live
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.986.412 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.