Stevostin : Que ne ferait-on pas pour une monture rare hein ?

JudgeHype | 23/04/2018 à 13h05 - 5

Résumé des épisodes précédents : Daenerys est à la recherche de sa nouveau dada et plusieurs de ses amis ont décidé de lui venir en aide. Le donjon qui les attend est assez monstrueux. Attention, la suite est un véritable film d'horreur.

Si vous avez manqué les épisodes précédents, vous pouvez les retrouver dans la rubrique Stevostin, Tome 3 : Aventures de Kalahane.


Épisode 36 - Aventures de Daenerys

Commentaire de Grégory : 

Wergeronback qui ne comprend rien à rien dit que lui c’était plutôt un joueur “victime de la mode” et pas du tout vulgaire, que ça c’était plutôt Frelon. Je lui ai fait remarquer que

  1. À l’échelle de Stevo un caca c’est pas vulgaire.
  2. Le vrai Frelon n’est pas plus vulgaire que lui IRL. Il est Toulousain, donc il y a des gros mots que lui à droit de dire sans que ça en soit parce que chez lui c’est du language courant, mais le caca n’en fait pas partie
  3. La séquence illustre surtout ce moment où on rentre en donjon, impressionné et néophyte en se demandant comment aborder le premier pack de mobs et qu’on voit les habitués se ruer dessus bille en tête, et qu’on comprend que pour eux les donjons c’est un peu comme d’aller aux toilettes, un truc sympa à faire après une journée de boulot qui ne fait pas travailler cerveau.
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.796 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.