SPOILERS : Combat contre Zovaal, Arbitre et nouvelle cinématique ?

Ne lisez pas si vous souhaitez découvrir toutes les infos en jeu ;)
JudgeHype | 19/11/2021 à 18h16 - 23

Le datamining du patch 9.2 a permis de découvrir de nombreuses nouveautés de la Fin de l'Éternité, dont la plupart semblent de bon augure pour la suite de nos aventures en Ombreterre. Ce n'est cependant pas terminé et j'ai souhaité regrouper, dans cette news, les éléments les plus chauds car liés à l'histoire de Shadowlands. Alors attention car vous découvriez ci-dessous des révélations qui pourraient potentiellement vous gâcher le plaisir de la découverte.

ATTENTION MEGA SPOILERS

Voilà, maintenant qu'on est entre nous, voici plusieurs éléments qui donnent un aperçu de ce qui nous attend dans la mise à jour 9.2 de WoW.

Nous avons tout d'abord le combat face à Zovaal, le Geôlier. Celui-ci se décompense en 3 phases avec une phase intermédiaire. Lors de la phase 3, nommée "The Unmaking", certains pouvoirs sont intéressants :

  • Phases :
    • Phase 1 : Origin of Domination
    • Phase intermédiaire : Machine of Origination
    • Phase 2 : Unholy Attunement
    • Phase 3 : The Unmaking
  • Zovaal launches a volley of missiles at Azeroth, decreasing Azeroth's health by up to 20%. One of these missiles can be intercepted by each player, inflicting 60 Shadow damage.
  • Apocalypse Bolt - Inflicts 5% of Azeroth's maximum health in Shadow damage

Les aptitudes utilisées, mais aussi le nom de certaines phases, semble suggérer qu'on pourrait affronter certains boss, peut-être les trois derniers, dans une autre zone que le Sépulcre des Fondateurs. On retrouve en effet plusieurs éléments étranges, comme le fait que Zovaal s'attaque directement à Azeroth, et non pas aux joueurs !

Le nom de la phase intermédiaire, Machine of Origination, fait aussi penser à la Forge des Origines que nous avons connu avec Battle for Azeroth, et pourrait donc être liée aux Titans. Cela parle notamment d'énergie cosmique, contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir en raid.

D'autres éléments du patch sont particulièrement intéressant, à commencer par une ligne parlent de Pelagos en tant qu'Arbitre. Pour les anglophones, je vous ai également mis plus bas une discussion entre Kléia et Pelagos qui pourrait vous intéresser.


Allez, encore un truc mystérieux, avec ce qui ressemble à une cinématique où serait reforgé le casque... Le patch 9.2 se révèle être de plus en plus intéressant !

Tags : WoW Spoiler
Source : MMOC
23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.491 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.