SPOILERS 9.2 : On en sait plus sur le combat contre le Geôlier et ce qu'il veut faire d'Azeroth

Azeroth une nouvelle fois en danger
JudgeHype | 02/12/2021 à 11h11 - 17

Le nouveau build déployé sur le PTR 9.2 apporte de nouveaux éléments dans le Codex lié au Sépulcre des Fondateurs. Ainsi, Blizzard propose un aperçu du combat contre le Geôlier, et cela permet notamment de mieux comprendre ce que Zooval veut faire d'Azeroth...

ATTENTION SPOILERS

Le texte n'est disponible qu'en anglais pour l'instant, mais je vous propose une traduction française afin de permettre une meilleur compréhension pour le plus grand nombre. J'ai également traduit les aptitudes de Zooval, mais gardez en tête que la traduction de Blizzard sera peut-être différente pour certaines d'entre-elles. 

Il n'empêche qu'en cas de défaite, c'est Azeroth qui partira en fumée... Allez, va encore falloir aller au charbon pour remettre un peu d'ordre dans tout ça :D

Les champions d'Azeroth attaquent le Geôlier alors qu'il tente d'utiliser la Machine des origines pour défaire l'existence. Au début de la bataille, le geôlier, en utilisant Domination implacable, commence à affirmer son contrôle sur la Machine des origines en dominant ses pylônes de contrôle. 

Une fois que le Geôlier a pris le contrôle de tous les pylônes de contrôle, il se concentre sur la configuration de la machine d'origine afin d'exploiter l'énergie de l'âme d'Azeroth à l'aide de la technique Harmonisation impie. Chaque lancement d'Harmonie impie lève 3 pylônes de contrôle, dans le but de créer un circuit depuis le bord extérieur de la Machine d'origine jusqu'au milieu. Les champions peuvent lutter contre cela en utilisant Explosion fracassante pour détruire les pylônes de contrôle avant que le circuit ne soit complet. 

Lorsque le Geôlier a fini d'accorder la machine à l'âme du monde d'Azeroth, sa force vitale commence à être drainée pour alimenter la Machine des origines. En plus du drainage automatique de la Machine des origines, le Geôlier attaque directement Azeroth avec Désolation. Lorsque la force vitale d'Azeroth atteint 10 %, le Geôlier exécute Azeroth et détruit toute existence.

Tags : WoW PTR 9.2 Spoiler
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.812.708 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.