Sortie imminente pour le patch 9.2.5, mais à quand la Saison 4 de Shadowlands ?

C'est l'heure de spéculer
JudgeHype | 25/05/2022 à 10h21 - 5

Le patch 9.2.5 est à nos portes ! Le PTR est en effet passé en Release Candidate, ce qui signifie que la prochaine mise à jour de Shadowlands sera déployée dans peu de temps. Cela pourrait déjà être pour le mercredi 1er juin, mais il n'est pas exclu que Blizzard reporte un peu et qu'il n'arrive que le 8 juin.

En plus du passage en RC, Marlamin a noté que le patch 9.2.5 a été déployé sur le Dark Realm de Blizzard. Ce royaume secret est utilisé par les développeurs pour tester l'installation d'un patch et d'y jouer avec leurs personnages Live. 

Selon que tout se passe bien ou non, on pourrait donc voir débarquer la mise à jour dès la semaine prochaine, d'autant plus que Blizzard ne doit pas s'occuper de la Saison 4 à l'heure actuelle.

En effet, la Saison 3 de Shadowlands est toujours en cours et la 4ème ne sera pas lancée en même temps que le patch 9.2.5. Il faudra donc attendre avant de se lancer dans les raids fatidiques ou dans la nouvelle saison de Mythique+ avec son affixe Déguisement.

Les deux premières saisons ont duré 7 et 8 mois. D'après un message de Blizzard publié en mars dernier, la Saison 3 devrait avoir une durée similaire, ce qui signifie qu'elle se terminera approximativement fin septembre. La Saison 4 sera par contre plus courte, pour la simple et bonne raison que Dragonflight devrait sortir au début de l'année 2022.

En attendant la S4, vous pourrez profiter des nouveautés du patch 9.2.5, mais aussi valider les hauts faits permettant de récupérer les téléportations pour les 8 donjons actuels de Shadowlands : 

  • Héros mythique : l’Autre côté
  • Héros mythique : Salles de l’Expiation
  • Héros mythique : Brumes de Tirna Scithe
  • Héros mythique : Malepeste
  • Héros mythique : Profondeurs Sanguines
  • Héros mythique : Flèches de l’Ascension
  • Héros mythique : Sillage nécrotique
  • Héros mythique : Théâtre de la Souffrance

Je vous rappelle qu'il vaut les valider en Mythique+20 dans le temps imparti. Une fois la Saison 4 lancée, vous ne pourrez plus valider ces hauts faits, ils disparaîtront définitivement.

Tags : WoW Shadowlands
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.994 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.