Smartphone : Lancement de JudgeHype Mobile

JudgeHype | 10/10/2009 à 12h52 - 54

Après Twitter ce mercredi, j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement du site JudgeHype Mobile, accessible à partir de l'adresse http://mobile.judgehype.com.

Le site JudgeHype Mobile a été conçu afin de vous permettre de lire aisément les news du réseau JudgeHype.com depuis un téléphone mobile de type smartphone (iPhone, Blackberry, Palm, etc.). Son fonctionnement est très simple : la page d'accueil affiche les 16 news les plus récentes des sites dédiés à Warcraft, Diablo et StarCraft. Les 6 premières bénéficient d'un format plus large tandis que les 10 suivantes affichent plus simplement le titre. Une seconde page vous permet ensuite d'accéder à 30 news supplémentaires. Pour accéder à une news, il vous suffit de cliquer sur son titre.

Les pages sont adaptées au format mobile. L'interface est en effet allégée afin de pouvoir être chargée le plus rapidement possible. Vous n'avez, par exemple, pas accès aux commentaires ni aux menus habituels des sites. Si vous souhaitez découvrir les commentaires et les captures d'écran dans leur format d'origine, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien [Voir la news sur le site d'origine] situé en bas de chaque news. Vous accéderez ainsi au site tel que vous le visitez depuis votre ordinateur.

Notez que tous les liens sont fonctionnels. Cela vous permet d'accéder aux sites et images proposées en news. Cependant, gardez en mémoire que le chargement peut prendre du temps en fonction de la rapidité de votre connexion (Wifi, 3G, Edge, etc.). Avant de terminer, sachez également qu'il ne sert à rien d'essayer de surfer sur mobile.judgehype.com avec votre ordinateur, ça ne fonctionnera pas ;)

En cas de problème avec JudgeHype Mobile, n'hésitez pas à nous contacter en précisant la marque et le modèle de smartphone que vous utilisez. Comme d'habitude, nous restons également à l'écoute de vos suggestions, critiques, encouragements et éventuellement chèques de 5000€ ^^



54 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.634.961 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.