Si vous pouviez sentir une chose dans WoW, laquelle serait-ce ?

Le Fel ? Un Sélénien mouillé ? Un bosquet dans la forêt de Jade ?
JudgeHype | 26/07/2022 à 13h19 - 28

Aujourd'hui, je suis tombé sur un message plutôt intéressant publié par Bridgetogantry. Il se demande quelle est l'odeur de World of Warcraft que vous aimeriez sentir ? Pour sa part, il s'agit de l'air frais du Fjord Hurlant. Du côté de la nourriture, il serait bien tenté d'essayer de côtes de sanglier à la bière ou du thé glacé du grand sud.

Libre à vous de penser à une zone particulière comme le Bois des Chants éternels, ou un lieu plus particulier comme une cuisine de Pandarie. Par contre, il y a peu de chance que Fossoyeuse, avec ses Abominations, soit un endroit particulièrement agréable pour les narines. Ou encore qu'Illidan sente la fleur après 10.000 ans passés en prison.

Peut-être que, comme l'explique Justsoup, c'est Dun Morogh qui vous intéresse avant tout ? N'hésitez pas à partager vos pensées dans les commentaires ;)

Dun Morogh. Depuis que je suis enfant et que j'ai joué à WoW pour la première fois, c'est ma zone préférée. L'air froid en hiver a une odeur différente. Imaginez que vous entrez dans Anvilmar après avoir passé une heure dehors dans la neige. L'odeur des forges, le bar à l'arrière, les meubles en bois, les seaux de boulons, le sol et les murs en pierre froide. La grotte que vous traversez pour quitter Coldridge doit sentir mauvais ! Mais vous descendez une colline et vous êtes à hauteur d'yeux (même pour un nain ou un gnome !) avec la cime de ces énormes pins en bas de la colline sinueuse. Vous suivez la route en passant devant le champ de tir qui doit dégager une odeur de poudre brûlée de fusils.

Finalement, vous arrivez à Kharanos. Le bâtiment du forgeron est en quelque sorte trop chaud, même si c'est l'hiver éternel dehors. La cabane d'ingénierie devant vous et à votre gauche sent la graisse et l'ozone brûlant, et celle à votre droite sent les gaz d'échappement des mécanostriders. Et puis vous entrez dans l'auberge et c'est comme Noël. Feu de bois brûlant, saucisses, cacao, bière, amers, pierre froide, fourrures chaudes. Putain, j'adore Dun Morogh.




Tags : WoW Question
28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.607.158 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.