Si vous pouviez prendre un pouvoir d'anima pour le monde ouvert, lequel choisiriez-vous ?

Bonne question non ?
JudgeHype | 05/02/2021 à 11h54 - 24

Les pouvoirs d'anima sont une des bonnes idées de Tourment, la Tour des Damnés. Ils donnent une impression de montée en puissance assez fantastique, surtout lorsque vous jouez dans les couloirs Distordus. Pour un Mage Givre comme moi, lancer des sorts sur des ennemis bloqués par Nova de Glace sans que les dégâts ne brisent l'effet de gel, c'est quand même assez fantastique.

Ce matin, je me suis demandé quel serait le pouvoir d'anima dont j'aimerais disposer en permanence en dehors de la tour du Geôlier, c'est-à-dire en instance ou en mode ouvert.

La question n'est pas facile car j'hésite entre l'efficacité pure et le fun. J'ai d'un côté Glaçon macabre dont je viens de vous parler, et de l'autre Miroir parfaitement poli qui rend les images miroirs plus intelligentes et leur permet d'utiliser de nouvelles techniques. Allez, je penche pour Miroir parfaitement poli !

Bien évidemment, d'autres pouvoirs d'anima sont intéressants, mais certains le sont aussi lorsque vous pouvez faire une combinaison particulière, ou que vous avez la possibilité d'accumuler plusieurs fois le même pouvoir.

Et vous, quel pouvoir d'anima choisiriez-vous pour votre classe/spé si vous avez la possibilité d'en sortir un de Tourment ?

Tags : WoW Question
24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.803 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.