Shadowlands : Morgan Day parle de Tourment, des Donjons, des Raids, du Développement...

Des capacités de Congrégation, des classes...
Arkentass | 13/05/2020 à 09h30 - 18

Morgan Day a été interviewé par Preach au cours de la soirée. Celui-ci est revenu sur Tourment, les Donjons et les Raids de l'Ombreterre, le développement de l'extension, les capacités de Congrégation et les classes. Retrouvez les éléments les plus importants à retenir ci-dessous.


Tourment

  • Le but principal avec Tourment était de créer un mode de jeu qui nous n'avons encore jamais vu dans WoW auparavant.
  • Les développeurs ont été inspirés par les jeux roguelike auxquels ils jouaient.
  • Le Geôlier et la Tour ont été ajoutés tôt et les joueurs voulaient être en mesure de progresser dans celle-ci.
  • Les développeurs pourraient potentiellement ajouter un mode de jeu infini similaire à la Tour des mages, offrant des cosmétiques. Celui-ci serait séparé du mode Tourment principal.
  • L'équipe a appris des leçons des Visions horrifiques qui seront appliquées à Tourment.
  • La quantité de temps que vous pouvez passer à Tourment dépend de la quantité de temps auquel vous jouez au jeu.
  • Tourment se concentre sur la fantaisie des classes plutôt que des spécialisations. Certaines spécialisations ne tirent pas autant de puissance d'un Pouvoir d'anima que les autres.
  • Overwatch possède un mode Laboratoire. L'équipe pourrait potentiellement utiliser Tourment à des fins de tests.
  • Les Pouvoirs d'anima de Tourment sont une façon de tester de potentiels effets légendaires.
  • Tourment devrait être disponible au lancement.


Donjons

  • Les donjons de niveau maximum seront généralement plus longs que les donjons que vous parcourrez lors de votre montée en niveau.
  • Il n'est pas nécessaire que tous les affixes saisonniers soient prêts pour activer le Mythique+ si tout le reste du contenu endgame a été activé.
  • Le Mythique+ n'a pas été activé tout de suite avec Battle for Azeroth mais l'équipe n'attendra probablement pas aussi longtemps cette fois-ci.


Raids

  • Denathrius au Château Nathria sera un combat prenant place sur de multiples étages, où vous tomberez probablement entre eux et prendrez avantage de l'environnement.
  • L'équipe est intéressée dans la création de phases Mythique-uniquement lorsque cela a du sens et que celles-ci seraient vraiment intéressantes.


Développement

  • Les Liens d'âmes, les Conduits, les Pouvoirs légendaires et d'autres éléments sont toujours en cours de développement. L'équipe souhaite les proposer aux joueurs aussi rapidement que possible. 
  • Les Conduits sont une bonne façon de proposer des bonus uniques. Ces derniers peuvent compenser les faiblesses.
  • Certaines capacités nécessitent toujours des ajustements.
  • Dans le build de cette semaine, presque toutes les capacités de Congrégation seront disponibles à Tourment. Cette capacité changera chaque jour. Même si ces zones ne sont pas encore terminées, vous serez en mesure de tester les capacités de Congrégation. Les Paladins et les Voleurs ne seront pas présents.
  • L'équipe essaye d'ajouter du contenu régulièrement afin que les joueurs aient différentes raisons de continuer de revenir sur l'Alpha afin de tester l'extension. 
  • En tant que Encounter Designer, c'est le boulot de Morgan de créer des puzzles intéressants afin que les joueurs utilisent leurs outils pour les résoudre.
  • N'Zoth était un mélange parfait de plusieurs choses.
  • Progression de Ragnaros en Héroïque. Lors de la Phase 2, les joueurs ont essayé de burst les Élémentaires de feu, et les raids débordaient de dégâts en burst. La Phase suivante avait un puzzle différent qui nécessitait différents outils pour être résolue. La composition burst ne fonctionnait pas pour cette Phase, et les joueurs devaient donc changer certaines choses. Cela a résulté en beaucoup d'empilement de classes. L'équipe doit proposer suffisamment de variété de puzzles afin que ces derniers ne soient pas résolus par l'empilement de certaines classes.


Capacités de Congrégation

  • Les capacités de Congrégation devraient fonctionner pour l'ensemble d'une classe et pas juste une spécialisation spécifique. Certaines des capacités feront des dégâts et des soins afin que n'importe quel spécialisation puisse l'utiliser.


Classes

  • Le GCD est un problème, mais la solution n'est pas de supprimer toutes les capacités de celui-ci.
  • Pas de nouveautés pour les Prêtres Ombre pour le moment.
  • Peut-être que Images miroir pourrait devenir un talent à nouveau. Un bouton de survivabilité plutôt qu'un autre temps de recharge infligeant des dégâts.
Source : MMOChampion
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