Shadowlands : Blizzard donne un aperçu de Revendreth et de la Congrégation des Venthyrs

Suite de notre découverte de l'Ombreterre...
Arkentass | 22/04/2020 à 19h05 - 7

Blizzard vient de mettre en ligne un aperçu de Revendreth et de la Congrégation des Venthyrs, qui seront bientôt accessible sur l'Alpha de Shadowlands, accompagnés du donjon Salles de l’Expiation. C'est également dans cette zone que se trouve le raid Château Nathria. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous avant d'en apprendre davantage plus tard cette semaine.

Dans Shadowlands, les héros d’Azeroth s’aventurent dans le royaume des morts car Sylvanas Coursevent a déchiré le voile entre la vie et la mort. En explorant les quatre nouvelles zones de l’au-delà, Le Bastion, Maldraxxus, Sylvarden, Revendreth, vous rencontrerez les congrégations qui règnent sur les royaumes de l’Ombreterre. Votre destination finale vous emmènera dans le royaume ténébreux de Revendreth.


Bienvenue à Revendreth

Vous arrivez avec des nouvelles urgentes pour sire Denathrius, Maître de Revendreth et souverain des Venthyrs. La pénurie d’anima qui frappe l’Ombreterre a provoqué une rébellion qui agite le royaume. Une seule chose compte plus que votre survie : la discrétion. Vous venez d’entrer dans un monde de secrets, et ses gardiens prêtent l’oreille autant qu’ils montrent les crocs. Pour livrer votre message et sauver ces contrées, vous devrez faire preuve de prudence et suivre votre instinct, car les Venthyrs ne pensent pas tout ce qu’ils disent, et vos nouveaux amis volages peuvent cacher d’impitoyables ennemis.

Toutes les âmes envoyées à Revendreth reçoivent une stèle du vice. Les méfaits que vous avez commis de votre vivant y sont inscrits, de même que votre véritable nom. Cachez-la soigneusement et faites en sorte de racheter les fautes qui y sont gravées.


Place de l'orgueil

Revendreth se compose de sept quartiers, tous présidés par un moissonneur. Depuis toujours, ces puissants Venthyrs y font respecter les lois afin d’encourager les esprits à se repentir de leurs péchés passés. Ceux qui trouvent la rédemption sont confrontés à un choix : regagner Oribos pour être envoyés dans un nouvel au-delà, ou rester à Revendreth et rejoindre les rangs des Venthyrs. Quant aux âmes qui refusent de se racheter, elles sont bannies dans l’Antre.

Certaines pratiques des Venthyrs sont discutables, mais méfiez-vous : les dissidents finissent toujours par disparaître en ces terres sombres.

Foyer des Venthyrs les plus décadents et loyaux de sire Denathrius, la province du Château se révèle dangereuse pour quiconque rejette l’autorité du Maître. Les nobles qui résident dans la citadelle intérieure sont les plus anciens des Venthyrs ; ils ont mérité leur place dans l’ombre du Maître et répondent à la comtesse, moissonneuse du désir.

Lorsque vous saluez le Maître, témoignez votre respect en employant tous ses titres honorifiques : sire Denathrius, Maître de Revendreth, roi des Venthyrs, le Premier sang, commandant des vives-pierres et Crocs de l’Ombreterre.
Venthyr Covenant Armor Appearances
Hélez une calèche pour visiter Revendreth tout en reposant vos pieds ou vos sabots fatigués.

Gouvernée par la Traquepeur, moissonneuse de l’effroi, la province sylvestre se compose de terrains de chasse où les Venthyrs drainent l’orgueil de leurs victimes sous forme d’anima. Le processus d’extraction est simple : bercer les malheureux d’une illusion d’espoir et de liberté, puis les traquer ; une impitoyable leçon d’humilité.

Les premiers pas des champions d’Azeroth en Revendreth les emmèneront dans la province du Village, à Sombrehavre. Régi par le moissonneur de l’envie, ce humble hameau est peuplé de purotins idéalistes et de Venthyrs qui aspirent à rejoindre les aristocrates de la province du Château. Dans l’ombre du château Nathria, les citoyens jettent des regards envieux mais poursuivent leur labeur, refusant de laisser des âmes se perdre et de voir la réalité s’effriter sous l’effet de la pénurie d’anima.


Château Nathria

Toutes ces provinces sont surplombées par la forteresse de sire Denathrius, le château Nathria. Cet antique bastion abrite le Maître, ses loyalistes, et, à en croire les traîtres rebelles, quelque chose de bien plus sinistre qui pourrait faire voler en éclats les sociétés de toute l’Ombreterre.


Habitants de Revendreth

Rencontrez les habitants de Revendreth.

Venthyrs

La congrégation vampirique des Venthyrs punit les indignes et réhabilite les âmes pécheresses que leur envoie l’Arbitre. Les esprits qui trouvent la rédemption partent pour un autre royaume afin d’y servir pour l’éternité ou peuvent se transformer en Venthyrs pour perpétuer le cycle et devenir l’instrument de la repentance.

La Légion de pierre

Sculptés par la Créalithe et imprégnés d’anima, les vigilants vives-pierres servent leurs maîtres avec une loyauté infaillible forgée par toute une vie de combat à leurs côtés.

Vives-pierres : ces gargouilles brutales disposent d’un vaste arsenal pour combattre les ennemis des Venthyrs ; elles matraquent leurs adversaires ou utilisent leur agilité hors du commun pour les prendre de court.
Gargons : ciselés à l’image des terreurs de la nuit, ces quadrupèdes féroces patrouillent les rues pavées de Revendreth pour faire régner l’ordre, que ce soit par la force ou par la peur.
Chiropteffrois : maîtres des cieux, les chiropteffrois ont le devoir d’alerter les autres vives-pierres pour neutraliser les intrus, mais ils n’en sont pas moins capables de transformer leurs adversaires en carcasses sans vie.

Purotins

Nés d’une bourbe primordiale, ces travailleurs serviles obéissent aux Venthyrs et font preuve d’enthousiasme pour la moindre tâche, qu’il s’agisse de récurer les sols ou de se sacrifier pour le bon plaisir de leurs maîtres.

Sire Denathrius

Méthodique et calculateur, sire Denathrius, Maître de Revendreth, a créé les Venthyrs à son image en reforgeant les âmes des repentis. D’un âge immémorial, le fondateur de Revendreth compte parmi les êtres les plus puissants de l’Ombreterre. Il implore les champions d’Azeroth de l’aider à écraser la rébellion qui menace d’anéantir leurs vies.

Prince Rénathal

Ancien courtisan de Denathrius, le prince Rénathal est le premier Venthyr, né de la main du Maître lui-même, mais tout a changé lorsque l’anima est venue à manquer. Convaincu que le Maître est à l’origine de cette pénurie, il s’est constitué une redoutable armée pour mener sa rébellion et succéder à sire Denathrius dans le but de restaurer le flux d’anima. Une question demeure toutefois : le prince Rénathal est-il si différent du tyran qu’il cherche à renverser ?

Général Draven

Ancien chef des vives-pierres, le général Draven a tourné le dos à ses semblables pour mener les troupes du prince Rénathal contre sire Denathrius.

Ceci n’est qu’un aperçu des entités qui vous attendent dans le royaume de Revendreth. Ouvrez l’œil pendant vos aventures ; vous croiserez peut-être le chemin d’autres héros disparus d’Azeroth qui errent désormais dans ce monde…


Congrégation des Venthyrs

Une fois que les joueurs auront atteint le niveau maximum et exploré les quatre premières zones, ils pourront jurer allégeance à une congrégation, comme celle des Venthyrs. Chaque congrégation octroie des techniques spéciales à ses champions, ainsi que des pouvoirs et des récompenses ornementales à débloquer au fil d’une campagne qui vous permettra de découvrir son histoire épique. Cette alliance permet également aux joueurs d’accéder au sanctum de leur congrégation, une ville réservée à ceux ayant conclu un pacte avec ses dirigeants.

Le pouvoir des Venthyrs

Si vous décidez de rejoindre la congrégation des Venthyrs, vous recevrez deux capacités uniques : une technique de classe à utiliser en combat, ainsi qu’une technique distinctive permettant d’explorer le monde d’une nouvelle façon.

Voici la technique distinctive que les Venthyrs octroient à leurs champions :

Porte des ombres : vous traversez les ombres pour apparaître à l’endroit ciblé.

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici une liste des techniques distinctives et de classe de la congrégation. Veuillez noter que ces éléments sont en cours de développement et peuvent être amenés à évoluer pendant les phases de développement et de test, toutes les techniques présentées ici sont susceptibles d’être modifiées.

Lien d’âme

Lorsque vous rejoindrez une congrégation, vous pourrez vous livrer à un rite qui liera votre âme à celle de ses plus puissants dirigeants. Ceci permettra à votre personnage de puiser dans leurs pouvoirs et de gagner de puissants bonus. Par la suite, vous débloquerez de nouveaux niveaux pour vos pouvoirs et pourrez même changer de lien d’âme pour adapter votre stratégie à différentes situations.

Butin de la congrégation des Venthyrs

Contribuez à la cause de la congrégation des Venthyrs pour gagner des récompenses ornementales : une monture, une mascotte, des armures forgées par les Venthyrs et des accessoires dont la beauté fera tourner la tête des Venthyrs les plus réservés.

Armurerie et améliorations

Équipez-vous d’une armure spéciale forgée au cœur de Revendreth.

Armure de plaques de la congrégation des Venthyrs
Ci-dessus : équipement de tissu (gauche), de plaques (milieu) et de cuir (droite).

Revendreth dissimule encore bien d’autres mystères et les apparences y sont trompeuses : les déclarations du Maître sont une chose, mais la réalité est toute autre. Vous comptez parmi les plus grands héros d’Azeroth ; c’est donc à vous qu’il revient de faire éclater la vérité au grand jour.



Salles de l’Expiation

Les salles de l’Expiation étaient autrefois un haut lieu de rédemption pour les âmes les plus orgueilleuses. Depuis les récents évènements, toutefois, elles ont sombré dans les ténèbres et succombé à une magie interdite.

Modes : normal, héroïque, mythique

Niveau : 50 et plus (un des quatre donjons de montée en niveau*)

Halkias, le goliath vicié

Halkias, un gigantesque golem imprégné de péché et d’anima, a été réveillé par les machinations des Venthyrs dépravés. Les forces du grand chambellan ont eu toutes les difficultés du monde à le contenir et son anima a été divisée en plusieurs éclats de golems viciés.

Échelon

Bras droit du grand chambellan, Échelon est un soldat vive-pierre vétéran qui dirige les légions de serviteurs de son maître.

Grande adjudicatrice Alize

Dans les salles de l’Expiation, par-delà la cour et les gargouilles, se trouve une église comme Azeroth n’en a jamais connu. La grande adjudicatrice préside une congrégation d’esprits chargée de séparer le péché de son enveloppe et d’entreposer l’anima dans des réceptacles d’expiation.

Grand chambellan

Le grand chambellan a déposé l’Accusatrice et pris le contrôle des salles de l’Expiation par la tromperie et la cruauté. En redonnant sa juste place à l’Accusatrice, vous contribuerez à rétablir la stabilité de Revendreth.

*Salles de l’Expiation est un donjon pour 5 joueurs situé en Revendreth.

Nous avons hâte de partager plus d’informations au fur et à mesure du développement, et nous espérons que cet aperçu vous a donné envie de vous préparer pour Revendreth, et peut-être même de choisir la congrégation des Venthyrs !

Rejoindrez-vous la congrégation des Venthyrs ?

Source : Blizzard
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.167.332 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.