Shadowlands Beta : Modifications pour les Guerriers, les Chevaliers de la mort et les Voleurs

Et ajustements pour les capacités des Congrégations
Arkentass | 01/10/2020 à 11h00 - 3

Dans le build déployé cette nuit sur la Beta de Shadowlands, quelques modifications d'équilibrage ont été apportées aux Guerriers, aux Chevaliers de la mort et aux Voleurs. De plus, Blizzard effectue actuellement de nombreux ajustements aux différentes fonctionnalités, dont les capacités des Congrégations. Voici les détails.


Guerriers

  • Modification de l'effet légendaire Miroir déformé, qui augmente désormais la durée de Renvoi de sort de 60% et affecte uniquement votre allié le plus proche. 


Chevaliers de la mort

  • Membre abominable possède désormais une limite de 5 cibles et ses dégâts ont été augmentés de 15%. La poigne a également été modifiée afin de ne prendre la même cible qu'une fois toutes les 4 secondes. Ce changement permet d'éviter que les Chevaliers de la mort s'écarte de façon répétée et attirent la même cible. Cette capacité confère également Bouclier d'os, Frimas ou Corruption runique la première fois qu'elle attire un ennemi.
  • Les dégâts d'Entrave d'indignité ont été augmentés de 15% mais le temps de recharge n'est plus réduit en dépensant des runes. À la place d'une réduction du temps de recharge, cette capacité fonctionne désormais ainsi : Tant qu'Entrave d'indignité  est active sur un ennemi, vos attaques à dégâts directs qui dépensent des runes ont 50% de chance de répandre Entrave d'indignité  sur un ennemi proche.


Voleurs

  • Déluge de lames applique désormais les poissons aux ennemis touchés.
  • Entre les deux yeux a également été modifiée. Celle-ci n'augmente plus vos dégâts des coups critiques contre la cible, mais vos chances de coups critiques contre celle-ci, permettant à Déluge de lames de répandre le bonus de dégâts à une seconde cible.
Tags : WoW Beta Shadowlands
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.595 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.