Shadowlands Alpha : Une modification pour la propagation d'Enflammer chez les Mages Feu

Ça brûle !
Arkentass | 04/06/2020 à 10h30 - 12

Comme l'indique Sigma dans un message publié au cours de la soirée, les développeurs souhaitent que la propagation d'Enflammer soit quelque chose de plus contrôlable, et ont d'abord expérimenté avec une diffusion via Trait de feu. Cependant, en raison de l'importance d'utiliser Trait de feu pour Bonne série très fréquemment, les développeurs ont vu des retours soulignant la tension créée et la difficulté toujours présente de contrôler cette propagation.

Dans le build déployé cette semaine, l'équipe souhaite essayer de donner ce rôle à Flammes de phénix en tant que sort de base pour les Mages Feu. Cela donne à Flammes de phénix une fonction unique et une identité en tant que sort principal, et permet également davantage de choix sur le moment où propager Enflammer. Si ce changement est conservé, les développeurs chercheront un nouveau talent pour remplacer celui-ci lors de prochains builds.

Tags : Beta Shadowlands
Source : Blizzard
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.809.062 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.