Shadowlands Alpha : Premières informations concernant les Métiers !

Objets légendaires, Composants optionnels et améliorations supplémentaires !
Arkentass | 25/06/2020 à 10h00 - 14

Avec le build déployé cette semaine sur l'Alpha de Shadowlands, les Métiers seront disponibles. Les Négociants seront présents à la Salle des formes d'Oribos. Ces derniers sont des entraîneurs et des vendeurs qui permettront de fabriquer des objets et tester les changements apportés aux professions dans l'extension. Des herbes, minerais, poissons et peaux pourront être découverts dans les nouvelles zones et sur les habitants de l'Ombreterre.


Métiers avec fabrication d'objets légendaires

Dans l'Ombreterre, vous serez en mesure vous fabriquer vos propres armures légendaires dans la Chambre du Sage des runes, un lieu d'une exceptionnelle puissance enfermé à Tourment. La fabrication de légendaires n'est pas encore disponible au test, mais lorsqu'elle le sera, tous les joueurs, peu importe leurs métiers, seront en mesure de créer leurs propres armures légendaires.

Créer une pièce d'armure légendaire nécessite un objet de base qui sera imprégné avec des pouvoirs légendaires.

Les Forgerons, les Joailliers, les Travailleurs du cuir et les Couturiers seront en mesure de créer les objets de base qui deviendront à terme vos armures légendaires.

  • Un objet de base est une armure simple qui sert de récipient pour les pouvoirs légendaires.
  • Les objets de base ne sont pas liés. Ils peuvent peuvent être acquis via d'autres joueurs, vos personnages secondaires ou l'hôtel des ventes.
  • Les recettes pour les objets de base, comme la Chambre elle-même, sont enfermées à Tourment. Cependant, une fois apprises, celles-ci peuvent être utilisées partout. 


Composants optionnels

Les Composants optionnels sont une nouvelles fonctionnalités de Shadowlands, permettant aux joueurs de personnaliser l'équipement qu'ils créent. Avec les Composants optionnels, vous augmenterez le niveau d'objet d'un objet fabriqué tout en augmentant également le niveau requis pour l'équiper. Cela sera particulièrement utile lors de la montée en niveau ou de l'équipement de personnages secondaires.

Vous serez en mesure de spécifier deux des quatre statistiques secondaires que vous souhaitez sur l'objet, vous permettant de personnaliser la puissance de votre personnage. Cependant, vous ne pouvez pas choisir que l'objet n'ait qu'une statistique secondaire. Certaines recettes vous octroieront des effets bonus, comme l'augmentation de la durée de vos flacons ou de votre nourriture. Les Composants optionnels s'appliqueront uniquement aux recettes d'armures et d'armes au lancement de Shadowlands.


Améliorations supplémentaires

Toutes les professions ne sont pas identiques et les développeurs remédient à cela en instaurant des limites de compétence différentes dans Shadowlands. Les métiers de récolte, étant rapides à monter, auront des limites plus importantes que les métiers de fabrication, mais devraient nécessiter une durée similaire pour atteindre celles-ci.

Les rangs d'étoiles pour les recettes ont été grandement réduits en terme d'importance dans Shadowlands

Le recyclage est une fonctionnalité spécifique à Battle for Azeroth et ne sera pas présente dans Shadowlands

Les développeurs étudient certains degrés d’inter-connectivité pour les métiers, l'idée que certains objets de professions soient utilisés dans des recettes d'autres professions. 

En parcourant les merveilles de l'Ombreterre, les Ingénieurs auront une percée techno-magique. Beaucoup d'appareils d'ingénierie sont plus puissants que leurs équivalents d'Azeroth, mais autant de puissance est difficile à contrôler, et pourrait résulter en un retour de flamme catastrophique. Cependant, les Ingénieurs seront en mesure d'en réduire les probabilités en gagnant d'avantage d'expérience.

Tags : Beta Shadowlands
Source : Blizzard
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.182.820 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.