Shadowlands Alpha : Plusieurs modifications en approche pour le Prêtre Ombre

Peste dévorante et Mot de l'ombre : mort
Arkentass | 25/06/2020 à 11h30 - 3

Dans le build déployé cette semaine sur l'Alpha de Shadowlands, les Prêtres Ombre recevront plusieurs modifications que Kaivax détaille dans un message publié cette nuit sur les forums officiels. N'hésitez pas à partager vos avis à ce sujet dans les commentaires.


Retour de la capacité Peste dévorante

Les développeurs ont vu beaucoup de retours concernant le fait que la Forme du Vide pouvait être difficile à utiliser à son plein potentiel dans certaines situations, comme dans les donjons Mythique+ en dehors des boss, ou lors de la montée en niveau et du contenu en extérieur. L'équipe est d'accord que la Forme du Vide peut sembler moins utile dans des situations où il devient difficile de maintenir une génération d'Insanité efficace. Plutôt que de revoir en profondeur cette compétence, les développeurs introduisent un nouvel outil pour ces situations avec le retour de Peste dévorante.

Avec Éruption du Vide, Peste dévorante sera l'unique autre sort à coûter de l'Insanité. L'objectif de l'équipe avec Peste dévorante est que celle-ci soit utilisée sur les ennemis qui meurent rapidement, comme les créatures communes lors de la montée en niveau, ou les trashs, alors que la Forme du Vide est plus puissante lors des rencontres longues.


Mot de l'ombre : Mort

Bien que les développeurs aient vu beaucoup d'enthousiasme autour du retour de ce sort iconique, ces derniers sont préoccupés par l'absence de clarté sur ce que son rôle sera dans le nouveau kit du Prêtre ombre. Mot de l'ombre : mort a toujours été pensée comme une capacité d'exécution, et doit donc être utilisée majoritairement dans le contenu en extérieur ou lors de la montée en niveau. Dans le passé, Mot de l'ombre : mort a trouvé sa place dans la rotation principale des Prêtres, et fut même utilisée de manière répétée contre des cibles qui n'étaient pas sur le point de mourir.

Pour Shadowlands, les développeurs ne prévoient pas d'ajouter un autre bouton principal à la rotation habituelle des Prêtres. Ces derniers souhaitent que Mot de l'ombre : mort soit situationnel. Cependant, l'équipe pense que celui-ci pourrait être un peu plus intéressant lors des rencontres plus longues comme lors des combats de boss. Cette compétence infligera désormais 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant 20% ou moins de vie. Les Prêtre pourraient désormais souhaiter inclure Mot de l'ombre : mort dans leur rotation lors de certaines situations.

Tags : Beta Shadowlands
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.370 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.