Shadowlands Alpha : Arrivée des Chasseurs, des Moines et d'autres modifications à Tourment

Nombreuses nouveautés du côté de la tour des Damnés...
Arkentass | 14/05/2020 à 09h30 - 0

Un nouveau build a été déployé cette nuit sur l'Alpha de Shadowlands. Celui-ci apporte de nombreux ajouts et modifications pour Tourment, la tour des Damnés, avec notamment l'arrivée des Chasseurs et des Moines. Kaivax explique les changements en détails dans un message publié sur les forums officiels que vous retrouverez ci-dessous.




Capacités de Congrégation

Vous êtes désormais associé à une Congrégation lorsque vous entrez dans Tourment, accompagnée des capacités distinctives et de classe de celle-ci.

  • La Congrégation de votre personnage changera quotidiennement entre les quatre Congrégations. 
    • Note des développeurs : Le but ici est de découvrir certaines capacités avant d'être en mesure de tester pleinement des les Congrégations et Zones d'où elles proviennent. Les Pouvoirs d'anima n'existent pas encore pour les Venthyrs, les Nécro-seigneurs et les Faes nocturnes. De plus, les Paladins, les Voleurs et les Chevaliers de la mort ne sont pas encore prêts pour Tourment mais le seront bientôt.


Classes

Les classes suivantes ont désormais des Pouvoirs d'anima disponibles et peuvent accéder à Tourment, la tour des Damnés

  • Chasseur
  • Moine
    • Note des développeurs : Les Moines manquent toujours de quelques Pouvoirs d'anima, mais peuvent être testés.


Salle de départ des Damnés

Le Pisteur de la Salle de départ a été supprimé et les choix Facile, Normal et Héroïque l'ont été également. 

L'entrée de Tourment est désormais une salle qui vous permet de choisir dans quelle partie vous souhaitez vous rendre à travers une série de portails. Les portails sont :

  • Couloirs distordus
  • Salles de Skoldus (Quête)
  • Chambres aux Fractures (Quête)
  • Forges des Âmes (Quête)
  • Interstice Cœur-Algide (Quête)
    • Note des développeurs : Pour émuler les choix Facile, Normal et Héroïque, rendez-vous dans les Couloirs distordus. Les autres portes vous mèneront vers les runs de 6 étages, qui sont actuellement limitées aux étages 1 à 6.

Tous les runs Couloirs distordus se terminent désormais après 18 étages, peu importe la difficulté. Progresser plus loin dans les Couloirs distordus débloque des points de contrôle à des étages plus élevés d'où débuter un run. Après avoir traversé le portail vers les Couloirs distordus, parlez au Pisteur pour sélectionner votre étage de départ.


Changements de gameplay

  • Les morts sont désormais mesurées pour l'ensemble du run.
    • 1 joueur : 5 morts autorisées (Nathrephems à la 6ème mort)
    • 2 joueurs : 8 morts autorisées. 
    • 3 joueurs : 10 morts autorisées.
    • 4 joueurs : 13 morts autorisées.
    • 5 joueurs : 15 morts autorisées.
  • Les joueurs ne peuvent plus se rendre dans l'étage suivant sans vaincre la créature gardant le portail.
  • Les joueurs qui libèrent leurs esprits après que les membres du groupe se soient rendus à l'étage suivant réapparaîtront à celui-ci.
  • Les Phylactères ne nécessitent plus une série meurtrière pour déclencher les effets des Pouvoirs qui le sont en les détruisant.
  • Certains monstres ont désormais des noms plus distincts et si vous les tuez, ces derniers resteront morts pour le reste de votre run.
  • Le Broker's Purse donne désormais moins de Fantasmes que précédemment, et ce montant est désormais affecté par la taille du groupe.
  • Les vendeurs devraient désormais instantanément actualiser leurs objets pour tout le monde lorsqu'un joueur achète un objet ayant un stock limité.
  • Les Animimics ont désormais une chance de laisser un objet intéressant.
  • La première cellule d'anima de chaque run peut désormais être trouvée une fois que vous traversez un portail.


Les Tourments du Geôlier

Dans les étages les plus hauts, vous vous trouverez désormais confrontés à des examens supplémentaires du Geôlier sous la forme d'affaiblissements empilables qui vous rendront votre ascension plus difficile.

  • Une zone sûre au début de chaque étage protège les joueurs des effets des Tourments du Geôlier. Les joueurs demeurent en sécurité jusqu'à ce qu'ils quittent la zone, entrent en combat ou récupèrent quelque chose.
  • Les Tourments diffèrent par parties
    • Eye of Skoldus : Les chiens de Skoldus cherchent périodiquement les joueurs lorsqu'ils sont hors de combat.
    • Fracturing Forces : Des monstres traquent périodiquement les joueurs lorsqu'ils sont hors de combat.
    • Soulforge Heat : Le cœur brûlant des Forges des Âmes brûlent constament les joueurs pour un pourcentage de leur maximum de points de vie en dégâts de Feu.
    • Breath of Coldheart : Le souffle dans l'Interstice Cœur-Algide réduit les dégâts des joueurs plus ces derniers restent dans un étage.
    • Mort’regar’s Echoes : Les échos des morts hantent les joueurs, augmentant les dégâts magiques qu'ils reçoivent plus ces derniers restent dans un étage.
    • Might of the Upper Reaches : La puissance du Geôlier écrase l'opposition, augmentant les dégâts physiques que les joueurs reçoivent plus ces derniers restent dans un étage.
  • Note des développeurs : De la même manière que les donjons Mythique+ possèdent de dangereuses affixes à des niveaux élevés, ceux qui progressent dans Tourment subiront les Tourments du Geôlier. Le développement est toujours en cours et ceci n'est qu'un aperçu d'un système en pleine itération.
Tags : WoW Beta Shadowlands
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