Set T13 du Chasseur: Traduction officielle française

JudgeHype | 11/10/2011 à 08h02 - 18

Vendredi dernier, je vous ai parlé de la présentation officielle du set T13 du Chasseur. Cependant, le nom et la description étaient en anglais. Maintenant que Blizzard Europe nous propose une traduction officielle, je vous invite à la découvrir ci-dessous. J'en profite pour replacer les images au cas où vous seriez passé à côté la semaine dernière. Voici donc la Tenue de combat de traqueur de wyrm !

Les aventuriers téméraires seront à nouveau mis à l'épreuve à l'occasion de la mise à jour 4.3 de World of Warcraft, lors de laquelle ils pourront se mesurer à Aile de mort et à ses serviteurs, et sortir vainqueurs de ce combat, couverts de nouveaux trésors inestimables. Jetez un œil à l'ensemble d'amure de palier 13 du chasseur, et parcourez le guide visuel des paliers 1 à 12 pour la transmogrification.

Nous aimons lier l'armure de palier des chasseurs à une créature, ce qui suggère l'idée qu'ils ont dû la chasser pour se fabriquer l'ensemble d'armure ! Comme cette mise à jour comporte un grand nombre de dragons, le choix d'un thème inspiré des dragons paraissait naturel. Nous voulions faire référence à l'ensemble de palier 2 du traqueur de dragons, sans bien sûr le reproduire trait pour trait. C'est pourquoi nous avons restreint l'utilisation de ce thème à une tête de dragon pour le casque et à des ailes en cuir maillées pour les épaules, qui donnent l'impression qu'un dragon-squelette s'est posé sur le haut du corps du chasseur.





18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.779 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.