Serenity quitte la scène PvE, une partie des joueurs rejoint Method

JudgeHype | 17/05/2017 à 14h30 - 27

Serenity a effectué un superbe progress au Palais Sacrenuit Mythique. On se souvient en effet que la guilde était parvenue à signer un World 2nd, ce qui est une performance absolument remarquable au vu de la difficulté du raid. Les joueurs avaient même publié leur nombre de wipes sur chaque boss. Hélas, l'aventure est désormais terminée pour eux, Serenity ayant annoncé cette nuit la fin de son aventure PvE.

On se souvient que suite à des divergences d'opinions, certains joueurs avaient quitté Method en septembre 2015 pour former Serenity. Moins de deux ans plus tard, une partie d'entre-eux vont ainsi faire le chemin inverse pour revenir dans l'une des plus célèbres guildes de World of Warcraft.

Ce sont une cinquantaine de joueurs qui sont passés par les rangs de Serenity ces deux dernières années. Hélas, les soucis de roster n'ont pas pu être surmontés. Il est vrai que Legion est particulièrement chronophage pour les joueurs et les aléas de la vie réelle ne sont pas toujours compatibles avec des objectifs PvE très élevés. Serenity l'a appris à ses dépends, en perdant plusieurs soigneurs de cette façon.

On félicitera néanmoins Kuznam et les siens pour les jolis exploits menés à la Citadelle des Flammes infernales, et plusieurs World First au Palais Sacrenuit.

Je terminerai en remerciant Mcmorning pour son mail à ce sujet ;)


27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.405.213 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.