Sépulcre des Fondateurs : Désactivation temporaire de l'Écu abîmé de Lordaeron

Mais une nouvelle apparence en approche !
Arkentass | 08/03/2022 à 10h30 - 3

Comme Kaivax l'indique dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, l'Écu abîmé de Lordaeron sera temporairement désactivé des tables de butin du Sépulcre des Fondateurs. Celui-ci sera disponible dès la semaine prochaine.

Lors de la préparation des trois derniers boss du Sépulcre des Fondateurs, les développeurs ont découvert un problème avec l'Écu abîmé de Lordaeron, un bouclier disponible lors de la rencontre face aux Seigneurs de l'effroi. Celui-ci ne peut pas être résolu une journée avant le lancement, et l'équipe ne pense pas utile de le reporter. Cela entraîne donc une désactivation de l'objet de la table de butin des Seigneurs de l'effroi jusqu'à la prochaine réinitialisation le 16 mars.

Les développeurs savent que de nombreux joueurs ont effectué des décisions sur les composions de raids et les classes jouées en fonction de la disponibilité des rencontres les plus mystérieuses et difficiles du Sépulcre, et ne pas avoir accès à cette pièce d'un niveau d'objet plus élevé durant la première semaine amoindri l'enthousiasme de ceux affectés.

Bien que cela ne prendra probablement pas une semaine complète pour résoudre ce problème, les développeurs le garderont désactivé afin qu'il n'existe pas de désavantage aux raideurs les plus rapides qui termineront les Seigneurs de l'effroi tôt dans la semaine contre ceux qui arriveront plus tard. Il est également important de signaler que malgré cette situation regrettable, l'Écu abîmé de Lordaeron est toujours disponible dans la Grande chambre forte du 16 mars pour les raideurs éligibles qui parviennent à vaincre les Seigneurs de l'effroi cette semaine.

Tout n'est pas négatif. L'équipe a entendu les retours des joueurs indiquant que les visuels des Fondateurs ne correspondaient pas au nom et au thème de cet objet, que beaucoup pensaient inadapté pour un personnage de Warcraft iconique comme Mal'Ganis. Lorsque le bouclier sera réactivé avec la réinitialisation du 16 mars, celui-ci aura une nouvelle apparence exclusive dont certains des plus anciens membres de l'Alliance se souviendront.

Les développeurs vous remercient de votre patience dans la résolution de ce problème. 

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.304 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.