Screenshot retouche, chambre du vide et transmogrification

Sharas | 28/09/2011 à 10h55 - 45

Nous vous proposons de découvrir au travers de quelques images les nouvelles interfaces du patch 4.3 concernant la retouche, la chambre du vide et la transmogrification.
  • Image n°1 : La retouche se fera désormais au même endroit que les pnjs de la chambre du vide et de la transmogrofication. L'interface a été revue pour être plus simple à utiliser, il n'y a plus de menu déroulant comme au préalable.
  • Image n°2 : Avant de pouvoir utiliser le stockage de la chambre du vide, vous devez payer un coût initial pour activer cette nouvelle fonctionnalité qui est actuellement de 1000 golds.
  • Image n°3 : Voici l'interface de la chambre du vide. Vous pouvez y déposer des objets et en retirer. Le coût est actuellement de 100 golds par objets déposé, mais cela risque de changer d'ici la sortie du patch.
  • Image n°4 : Sur cette image vous pouvez voir la transmogrification. L'interface est très simple, vous prenez l'objet qui possède l'apparence souhaitée et vous le déposez sur la pièce à modifier, le tour est joué. Le côut est plutôt raisonnable pour le moment, il faut compter quelques dizaines de pièces d'or par objet.



45 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.872 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.