Sauvez Thrall de Tourment et découvrez une cinématique du Geôlier et de Sylvanas

Toutes les infos dans la news :)
JudgeHype | 30/12/2020 à 10h39 - 30

Ces dernières semaines, vous êtes allé à Tourment sur ordre de Bolvar Fordragon afin de trouver des indices sur la captivité de Thrall. Aujourd'hui, il est temps de passer à la dernière phase du plan, à savoir secourir l'ancien Chef de Guerre de la Horde et le ramener sain et sauf à Oribos !

Bolvar vous propose en effet, dès ce mercredi, la quête Salle de torture : Thrall. Votre objectif est d'aller à Tourment et d'utiliser l'éclat harmonisé sur la pierre afin d'être téléporté dans la Salle de torture. Vous allez évoluer au travers plusieurs étages, comme dans un échelon normal, et Thrall se trouve au niveau 6.

Pour le délivrer, vous devez vaincre le Tyran suprême Zérios. La difficulté n'est pas élevée et vous ne devriez pas avoir de mal à venir à bout des créatures et des boss, si tant est que vous n'êtes pas sous-équipé.

Notez qu'au niveau 3, une cinématique vous permet de surprendre une discussion entre le Geôlier et Sylvanas Coursevent. Je vous propose de la découvrir ci-dessous.

Une fois Thrall libéré de ses chaînes, vous pouvez revenir à Oribos et assister aux discussions des PNJ, tout en récupérant 200 Cendres d'âme.

Tags : WoW Shadowlands Vidéo
30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.326.801 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.