Sanctum de Domination Fatidique : Quelle forme ce Guerrier Fureur !

Il arriverait presque à faire peur au Démoniste Démonologie
JudgeHype | 07/09/2022 à 15h41 - 4

Le mode fatidique du Sanctum de Domination est terminé et les joueurs sont passés au Sépulcre des Fondateurs depuis ce matin en Europe. Cela n'empêche pas qu'il est toujours intéressant de savoir quelles sont les spécialisations de WoW qui ont été performantes en DPS ces derniers jours, notamment en prévision des semaines à venir.

À ce petit jeu, le Démoniste Démonologie regarde toujours les autres spés depuis son piédestal. Impossible de l'en déloger tant le monsieur dispose d'une avance confortable sur les autres personnages. Très amusant pour lui, moins pour les autres :D

Derrière, le Guerrier Fureur fait une superbe percée et prend la seconde place, juste devant le Moine Marche-vent. Le Guerrier était nettement plus loin lors du premier Sanctum fatidique, c'est une bonne surprise que de le voir en si belle position.

Pour le reste, on retrouve grosso modo le même Top 10 composé notamment du Chevalier de la Mort Impie et du Chasseur Survie. Derrière, on constate par exemple que le Démoniste Affliction et le Druide Équilibre ont quitté les deux dernières places pour se trouver un coin au chaud un peu plus haut dans le classement. C'est par contre la descente aux enfers pour le Voleur Assassinat et surtout le Chasseur de démons Dévastation.

Tags : WoW Shadowlands
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.407.104 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.