Rygelon et les constellaires : Un combat qui fera penser à celui contre Algalon ?

Une superbe salle pour l'avant-dernier combat du Sépulcre des Fondateurs
JudgeHype | 24/01/2022 à 15h19 - 3

Algalon a marqué les joueurs qui ont pu l'affronter à Ulduar. Son aspect physique, composé d'étoiles, ainsi que la pièce dans laquelle la rencontre avait lieu étaient assez novateurs pour l'époque, sans compter que le boss n'était accessible que très peu de temps. Si Algalon était le seul constellaire connu jusqu'ici, cette mystérieuse race refera surface à l'occasion du combat face à Rygelon au Sépulcre des Fondateurs.

Pour commencer, il faut savoir que l'aspect étoilé de certains PNJ n'est pas limité à Algalon. Dans WoW, on trouve plusieurs personnages de ce type, à commencer par la monture Palefroi céleste qui doit forcément être liée aux constellaires d'une façon ou d'une autre. Il en va de même pour le Forgeron céleste et le Défenseur céleste que l'on croise à l'Île du Tonnerre.

On pourrait aussi citer le cas de Harbaron, boss du donjon Gueule des Âmes de Legion et dont le codex des donjons signale l'existence de cet aspect étoilé :

Ce mystérieux passeur tient la barre de Naglfar, à bord duquel il rassemble les damnés pour les mener jusqu'au domaine de Helya. Ses liens avec la reine déchue des Val'kyrs sont flous, mais lorsque la brise agite la cape d'Harbaron, elle laisse entrapercevoir un vaste champ d'étoiles scintillantes. Étrange.

Mais revenons-en à Rygelon. Cette fois, le codex est clair et net : nous sommes en présence d'un constellaire. Ceci est appuyé par de nombreuses aptitudes dont les noms sont sans équivoque : Cosmos manifeste, Suaire stellaire, Extermination céleste,  Sombre éclipse, Effondrement céleste, Décomposition stellaire, Effondrement gravitationnel ou encore Quasar Sombre.

Attiré pour observer les événements fatidiques se déroulant dans le Sépulcre des Fondateurs, Rygelon a succombé à la domination du Geôlier. Maintenant, ce constellaire retourne son pouvoir cosmique contre tous ceux qui s'opposent au Banni.

Sur les images ci-dessous, vous pouvez d'ailleurs voir des étoiles et planètes qui sont placées sur les murs et le plafond de la salle où se déroulera la rencontre avec Rygelon. Il faudra attendre néanmoins attendre un peu avant d'en savoir plus sur lui puisqu'il fait partie des trois boss qui ne seront pas accessibles à l'ouverture du Sépulcre des Fondateurs. Rygelon arrivera avec les Seigneurs de l'Effroi et le Geôlier lors de l'ouverture du mode Mythique. Dans tous les cas, la pièce est quand même vachement sympa !


Tags : WoW PTR 9.2
Sources : Raid Plan Wowhead
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.862.329 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.