Résumé du panel sur l'Histoire de World of Warcraft présenté à l'E3 2018

Arkentass | 14/06/2018 à 10h42 - 22

Au cours de la soirée d'hier, Steve Danuser, Terran Gregory, Christie Golden et Matthew Mercer présentaient un panel dédié à l'histoire de World of Warcraft lors de l'E3 2018. La narration de celle-ci est désormais bien plus poussée que précédemment, avec de nombreuses cinématiques en jeu et l'aide de plusieurs autres médias. Voici les points les plus importants à retenir de cette conférence.

  • Que cela représente-t-il de réunir tous ces éléments différents et d'en faire une histoire cohérente? C'est un énorme travail d'équipe qui demande de la passion et de l'engagement. Il y a une formidable équipe qui s'en charge et pour les récentes extensions, celle-ci a décidé de tisser l'histoire à travers de multiples extensions avec les conséquences de l'une affectant les autres, plutôt que de proposer des histoires propres à une seule d'entres elles comme The Burning Crusade.
  • Terran explique que la cinématique d'attaque d'Azeroth avec l'épée géante de Sargeras n'était pas aussi difficile que de tuer le Roi de l'Alliance.
  • Blizzard aime les histoires et l'une des récentes nouveautés permet à votre joueur d'être utilisé pendant les cinématiques. Vous pouvez le voir durant celle d'Aggramar lors des quêtes d'Argus.
  • Dans le Volume 3 de Chroniques, Blizzard a fait l'effort délibéré d'inclure les morts des boss dans l'histoire, ainsi que la responsabilité de l'Alliance et/ou de la Horde pour celles-ci. De tels détails aident les joueurs à se sentir part d'un récit plus grand.
  • Le conflit entre faction a toujours été une part importante de World of Warcraft et il y a habituellement un mal plus grand devant être vaincu. À présent, pour la première fois, il y a deux histoires et récits différents.
  • Parfois, la mort d'un personnage est nécessaire afin de faire évoluer l'histoire. Dans une guerre, tout le monde n'a pas de mort héroïque.
  • Il y a une vingtaine de Quest Designer et des centaines de personnes dans l'équipe WoW qui doivent chacun travailler ensemble afin de créer la continuité de ce monde.
  • Blizzard a 'certaines choses encore jamais essayées auparavant' et plusieurs surprises qui mèneront au lancement de BfA.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.251 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.