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Résumé de la séance de questions réponses de Battle for Azeroth

Vendredi 25 janvier 2019 à 11h28 par Arkentass - 25

Le Game Director Ion Hazzikostas répondait au cours de la soirée d'hier aux questions de la communauté concernant Tides of Vengeance et le lancement de la Saison 2 de Battle for Azeroth. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir de cette session.


Humains Kul Tiran et Trolls Zandalari

  • Ces deux nouvelles Races alliées sortiront avec le patch 8.1.5. 
  • Vous devez uniquement obtenir le haut fait de la Campagne de guerre afin de les débloquer, que vous obtenez avant la quête de raid.
  • Ces derniers ne sont pas encore disponibles car pour l'histoire, les développeurs souhaitaient que les événements aient lieu pour que ceux-ci rejoignent le combat.
  • L'équipé prévoyait à l'origine que les Zandalari soient disponibles avec les Nains Sombrefer lors du lancement mais les ont remplacé avec les Orcs Mag'har afin que cela aient davantage de sens pour l'histoire, les plaçant de paire avec les Kul Tirans. 
  • Les Humains Kul Tiran ont un squelette entièrement nouveau, et ont donc demandé davantage de temps de conception. 


Mode Guerre

  • Les développeurs n'ont pas prévu que la récompense de quête d'un niveau d'objet 400 ait lieu chaque semaine car il y a une participation de l'Alliance beaucoup plus grande en Mode Guerre.
  • Les récompenses supplémentaires étaient une façon d'encourager la participation de l'Alliance, mais également les joueurs de la Horde n'aimant pas le PvP à le désactiver.
  • Les développeurs sont d'accord sur le fait qu'une récompense d'un niveau d'objet 400 est un peu trop élevé au début d'un nouveau palier. Cela ne sera pas modifié cette semaine, mais la semaine prochaine, si celle-ci est toujours disponible, alors celle-ci sera réduite à 385 et une autre forme de récompense sera ajoutée, comme des Ressources de guerre.
  • Le bonus du Mode Guerre est déterminé par le montant de joueurs participants chez la faction en infériorité. Les développeurs pensent que ce dernier pourrait tomber à 25% la semaine prochaine.
  • La différence entre les factions en Mode Guerre a été réduite de moitié depuis les modifications.
  • L'équipe travaille sur les problèmes de lags sur certaines zones en Mode Guerre.


Emplacements de personnages et personnages secondaires

  • Les développeurs pourraient permettre à la limite globale de 50 personnages d'être sur le même serveur.
  • Il pourrait y avoir une façon de transférer des Ressources de guerre de votre main à vos alts dans le patch 8.1.5.


Amélioration d'équipement et Niveaux d'objet

  • Le système de Points de vaillance afin d'améliorer l'équipement rendait la transition entre les paliers de raid étrange, réduisant vos chances de trouver des améliorations pour votre équipement dans le raid suivant.
  • Le système d'amélioration d'équipement avec les Points de vaillance est quelque chose qui peut avoir du sens lors du dernier palier de raid d'une extension.
  • L'augmentation de 30 points de niveau d'objet est le nombre le plus faible pour que les améliorations soient intéressantes dans un nouveau palier de raid.


Vendeurs PvP

  • L'équipe a donné à chaque emplacement plusieurs options et choix tout au long du système de Conquête chaque semaine. C'est différent d'un vendeur, mais cela donne aux joueurs davantage de contrôle et d'options pour combler des manques au fur et à mesure que le temps passe.
  • Il n'existe pas de vendeur de raid où vous pouvez simplement acquérir la pièce que vous souhaitez. L'équipe souhaite que les systèmes de récompenses soient équilibrés entre les styles de jeu.
  • S'il existe des statistiques très à l'écart en PvP pour l'une des classes, l'équipe préfère régler le souci plutôt que les joueurs aient le sentiment de devoir obtenir une pièce d'équipement particulière avec cette statistique.


Mythique+

  • Aucune annonce pour le moment, mais l’équipe souhaite donner davantage de récompenses uniques pour les Saisons de Mythique+.
  • La réduction de temps de recharge des potions d'invisibilité visait à réduire la nécessité d'un Voleur dans le groupe.
  • L'équipe souhaite mieux mettre en avant les capacités uniques des autres classes en Mythique+.
  • L'équipe souhaite revoir les temps, monstres et donjons qui semblent encourager la nécessité d'invisibilité.
  • Créer une punition pour les joueurs qui abandonnent un Mythique+ créerait probablement plus de problèmes et il existe certains runs qui peuvent être abandonnés (par exemple, si plusieurs heures sont nécessaires pour terminer le donjon).
  •  L'équipe a eu des discussions sur une cote sociale et des Recommandations en Mythique+.


Transmogrification

  • Les ensembles de paliers et les armures thématiques de classe pourraient revenir dans le futur.
  • Les ensembles spécifiques aux classes ont été supprimés pour le moment afin de permettre davantage de variété et des ensembles distincts dédiés à différents lieux plutôt que de nouvelles itérations des thématiques de classes.


Cœur d'Azeroth : 8.2 et au-delà

  • L'équipe souhaite s'éloigner du déblocage des mêmes traits au fil de l'extension.
  • Les Traits des Armures d'Azérite seront tous débloqués lorsque vous obtenez une pièce d'équipement.
  • La Puissance prodigieuse vous donnera à la place des capacités sur votre Cœur d'Azeroth, dont de nombreuses sont des capacités actives.
  • Ces capacités pourraient être différentes en fonction du contenu où vous les obtenez, comme les Raids ou les Mythique+.


Résidus des Titans

  • Le partage de Résidus des Titans a lieu uniquement chez les guildes les plus extrêmes.
  • L'équipe préfère réduire l'écart entre les avantages que ces méthodes extrêmes donnent par rapport aux autres joueurs.


Développement et Conception

  • Le plus grand défi de WoW est la conception pour les nombreuses audiences différentes qui parcourent Azeroth.
  • WoW est plus riche en ayant une variété d’audiences différentes plutôt que si l'équipe se concentrait sur un seul type de joueurs.
  • Les mécaniques de rattrapage sont présentes pour réduire la barrière demandant de revenir à de l'ancien contenu durant plusieurs mois et aident ainsi les joueurs qui sont de retour à se mettre au niveau.


Temps de recharge global

  • L'équipe n'a pas terminé d'enlever des capacités du temps de recharge global.
  • L'équipe discute sur la façon de rendre les capacités augmentant les dégâts/soins plus intéressantes. Un exemple serait d'avoir un burst de soin lors de la pression d'Ascendance avant votre transformation.


Changements des classes et Rôles

  • Le DPS des soigneurs ne devrait pas être proche de celui des DPS car leurs rotations sont simples et ont des limites basses.
  • Certains soigneurs pourraient avoir besoin d'aide au niveau des dégâts, mais les développeurs souhaitent éviter la situation du début d'extension avec le Prêtre Discipline.
  • Il n'y a pas de refonte de classe majeure prévue pour le 8.1.5.
  • De l'équilibrage aura lieu au cours des prochaines semaines à travers des correctifs suite aux retours du raid, en particulier pour les Guerriers Armes.
  • Des refontes complètes de spécialisations (concernant la rotation et les ressources) n'auront probablement pas lieu dans des patchs et devront attendre une nouvelle extension.
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