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Résumé de la séance de questions réponses de Battle for Azeroth !

Vendredi 16 mars 2018 à 12h02 par Arkentass - 39

Le Game Director Ion Hazzikostas a répondu hier soir à de nombreuses questions de la communauté concernant l'extension Battle for Azeroth. Je vous invite sans plus attendre à prendre connaissance des informations les plus importantes à retenir dans le résumé ci-dessous!


Trolls Zandalari

  • L'histoire de Battle for Azeroth donne des détails sur les Paladins Zandalari et cet arc pourrait mener à eux. Nous devrons attendre afin d'en apprendre davantage. 
  • Les Trolls Zandalari ne seront pas débloqués à la sortie de Battle for Azeroth. Ces derniers font partie du premier arc de l'histoire. 
  • Les Trolls Zandalari ont récemment été rendus légèrement plus grands sur l'Alpha. 


Races alliées

  • Les Races alliées arriveront toujours par paire pour le moment, mais à long terme, celles-ci pourraient ne pas arriver en même temps pour les deux factions. 
  • Orcs Mag'har : Mag'har signifie non corrompu, pas nécessairement les survivants de l'Outreterre. 
  • L'équilibre des classes pour les factions est davantage déterminé par le Lore que l'égalité. 
  • Les Humains Kul Tiran ont été mentionnés comme Race alliée. 
  • Au fur et à mesure de l'ajout de Races alliées, des emplacements de personnage seront ajoutés. 
  • Les Races alliées continueront d'obtenir davantage d'options de personnalisation si celles-ci en manquent par rapport aux autres races. 


Races classiques

  • De nouvelles options de personnalisations pour les races classiques ne sont pas prévues à court terme. 
  • Il n'y a pas de plan immédiat pour donner aux races existantes des ensembles d'armure équivalent à ceux des Races alliées, mais c'est une idée qui pourrait devenir réalité à l'avenir. 
  • Ion mentionna des suites de quête de race pour débloquer des ensembles d'armure de race existants, mais juste en tant qu'idée. 


Communication des développeurs

  • Les données et les captures d'écran aident à faire passer un message lors de la communication avec les développeurs. 
  • Les retours rationnels sont plus efficaces que des retours émotionnels. 
  • Les retours personnels sont plus efficaces qu'essayer de parler pour tout le monde. 
  • La plateforme à utiliser pour les retours dépend du type de ces derniers. (Les forums pour les listes, Twitter pour les images, etc.). 


Équilibrage des classes

  • Les développeurs ne veulent pas revenir en arrière concernant l'élagage des classes mais souhaitent ajouter des capacités de classe uniques. 
  • L'équipe souhaite doubler les forces plutôt que souligner les faiblesses. 
  • Être envieux d'une classe est convenable si cela fonctionne dans les deux sens. 
  • Ajouter davantage de capacités chaque extension n'est pas durable.
  • Donner aux classes de nouvelles capacités signifie généralement leur donner quelque chose dont elles ont besoin, et après quelques temps, tout le monde se sent identique.
  • L'équipe souhaite faire davantage dans la modification du gameplay via des sources externes. C'était ce que les objets légendaires essayaient d'accomplir avec Legion
  • Dans Battle for Azeroth, les modifications de l'Armure d'Azérite rempliront le vide des nouvelles capacités. 
  • Les Raids et les Donjons Mythiques+ devraient chacun tester les forces et les faiblesses des classes. 


Objets

  • Dans Battle for Azeroth, l'équipe doit mieux faire pour rendre les statistiques primaires plus fortes que les secondaires.
  • Le niveau d'objet doit de manière générale vous dire si une pièce d'équipement est une amélioration ou non. 
  • Les objets qui sont 20 ou 25 points de niveau d'objet plus haut dans Legion ne sont parfois pas une amélioration, ce qui est une mauvaise chose.
  • Vous ne devriez pas avoir besoin d'utiliser des simulateurs pour trouver les objets qui sont des améliorations.


Talents et Capacités

  • Certaines classes n'ont pas forcement besoin des capacités de leur arme prodigieuse.
  • Si un choix de talent est pris par tout le monde et est obligatoire, alors celui-ci pourrait être inclus de base ou être modifié.
  • Les capacités légendaires qui seront ajoutées de base aux classes ou comme talent s'empileront avec les effets légendaires.
  • Changer de talent entre une AoE et un sort à cible unique n'était pas intéressant et donnait l'impression de gâcher un tome.


Armes prodigieuses

  • Au lancement de la mise à jour 8.0, les traits des armes prodigieuses seront désactivés. L'arme et les reliques resteront, mais pas les talents.
  • Battle for Azeroth aura des armes en tant que butin, dont des glaives de guerre.


PvP

  • Si les effets de contrôle des foules sont trop limités, le PvP devient une course au DPS. Si cela penche trop dans ce sens, c'est frustrant. 
  • Les développeurs pensent que le travail d'équipe entre en jeu lorsque quelqu'un est pris pour cible. 
  • L'équipe aimerait des retours concernant les enchaînements de contrôle de foules pouvant parfois durer trop longtemps. 
  • Les récompenses de Prestige seront toujours disponibles et obtenues lors de la participation au PvP. L'équipe ne souhaite pas continuer d'ajouter une tonne de récompenses, car les nouveaux joueurs auront l'impression de ne jamais pouvoir toutes les obtenir. Les récompenses cosmétiques du PvP sont un aspect que l'équipe souhaite poursuivre à l'avenir. 
  • Quelque chose similaire au canal de défense mondial pourrait revenir d'une certaine façon en raison de la guerre entre les faction de Battle for Azeroth


Butin personnel

  • Le butin personnel est la règle de butin privilégiée pour l'avenir.
  • Certaines personnes ont continué d'utiliser Maître du butin afin de canaliser les pièces d'ensemble à des joueurs spécifiques, mais les pièces d'ensemble n'existent plus dans Battle for Azeroth, et le butin personnel est donc la bonne solution. Cela aidera à équilibrer les choses à chaque niveau et style de jeu.


Table de mission

  • Un système de table de mission sera présent dans Battle for Azeroth, de manière similaire à Legion, mais moins primordial. 
  • La table de mission ne sera pas utilisée comme barrière temporelle. .
  • Les Ressources de guerre seront une monnaie de Battle for Azeroth pour la table de mission. 


Mythique+

  • L'équipe étudie l'atténuation de Tyrannical et Fortified au niveau de base, avec de nouveaux affixes pour le Mythique 10. 
  • L'interface du Mythique+ sera améliorée. 
  • L'interface était basée sur le mode défi des précédentes extensions et n'avait pas beaucoup de sens pour le Mythique+. 
  • De nouveaux affixes sont en cours d'expérimentation. 


Métiers

  • L'équipe change la façon dont le système de compétence universel des métiers fonctionne. Celui-ci a toujours été un peu étrange, car les développeurs souhaitaient que les joueurs soient en mesure de rattraper leur retard pour la dernière extension. Devoir fabriquer de l'équipement inutile n'est pas une bonne solution. 
  • Il existe des catégories par extension pour chaque métier, de sorte que vous pouvez revenir en arrière et monter celles-ci si vous souhaitez fabriquer ces anciens équipements.
  • L'équipe souhaite que les objets fabriqués soient efficaces, mais n'a rien à annoncer à ce sujet pour le moment. 


Personnages secondaires

  • Battle for Azeroth sera similaire à Legion en terme d'aide pour les personnages secondaires. 
  • Si vous cherchez à avoir du contenu varié sur vos personnages secondaires, l'équipe a pris un certain nombre de mesures en ce sens.
  • Si vous cherchez à avoir plus de personnages pour farmer des objets, ce n'est pas ce que l'équipe met en priorité.
  • Il y avait des problèmes avec les personnages secondaires au début de Legion, mais les choses sont plus proches d'être convenables désormais.
  • Le système de rattrapage du Cœur d'Azeroth en terme d'Azérite fonctionnera de manière passive en arrière plan, de manière similaire à la Connaissance d'arme prodigieuse.


Guildes

  • Les Guildes auront les mêmes fonctionnalités que les Communautés. 
  • Les Communautés ont des engagements plus petits que les guildes. Celles-ci sont prévues pour organiser des groupes ou pour les joueurs qui ne sont pas de la même guilde.


Expérience de montée en niveau

  • Avoir deux continents séparés pour l'Alliance et la Horde n'est pas si différent des précédentes extensions.
  • Il existe toujours des zones neutres avec des quêtes pour chaque faction.
  • Un aspect unique de Battle for Azeroth : Une fois le niveau maximum atteint, ces zones spécifiques aux factions deviennent des zones utilisés par les deux factions.


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