Résumé de la séance de questions réponses de Battle for Azeroth

Arkentass | 31/01/2018 à 12h01 - 30

En marge du lancement des précommandes de Battle for Azeroth, Ion Hazzikostas répondait aux nombreuses questions des joueurs sur l'extension dans une séance de questions réponses en direct. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir de celle-ci. 


Races alliées

  • L'équipe travaille à la mise en place de 4 emplacements de personnages supplémentaires pour l'ensemble des joueurs dans les prochains jours, que vous ayez précommandé ou non l'extension. 
  • L'accès et les prérequis des Races alliées sont liés au compte. 
  • Vous avez besoin d'un personnage 110 Horde afin de débloquer les Sacrenuit, mais les prérequis d'accès sont liés au compte. 
  • L'équipe a essayé d'atténuer la puissance des talents raciaux lors des dernières extensions. 
  • En dehors de Torrent arcanique, la plupart des talents raciaux ne sont plus aussi puissants actuellement.
  • Le talent racial des Elfes du Vide n'est pas une copie du Transfert du Mage. Ce n'est pas une téléportation instantanée, celle-ci nécessite de prévoir où l'utiliser. Vous devez savoir que vous aller vous téléporter quelques secondes en avance. 
  • L'équipe souhaitait que les joueurs sachent pour quelles raisons ces nouvelles races rejoignaient l'Alliance et la Horde, ce qui passe par les prérequis de réputations et de hauts faits. 
  • L'équipe étudiera les prérequis au fil du temps, des extensions et de l'arrivée de nouvelles Races alliées, mais pour le moment, ces derniers ont du sens.
  • Vous serez en mesure de commencer le déblocage d'autres Races alliées (comme les Orcs de Draenor) au fur et à mesure de l'extension. Vous gagnez les Zandalari comme alliés dans Battle for Azeroth.


PvP

  • Il n'y aura probablement pas de Solo Queue dans BfA. 
  • Si c'était le cas, la distinction entre le PvP classé et le PvP classique serait confuse. 
  • Dans les autres jeux où celle-ci existe, il est beaucoup plus simple de changer votre composition. WoW n'est pas aussi flexible.
  • Cela produirait une expérience frustrante. 
  • Jouer avec des amis ajoute beaucoup de profondeur et d’interactions sociales. 
  • L'équipe aimerait rendre plus simple et plus accessible l'arrivée des joueurs dans les formats PvP classés. 
  • Pour les champs de bataille côté, l'équipe pourrait changer la taille en 6v6, ce qui a bien fonctionné pour les Bastons.
  • L'équipe souhaite également ajouter davantage d'outils afin de simplifier la recherche de coéquipiers. Les fonctionnalités communautaires devraient aider dans cette direction.
  • Le mode spectateur en Arène est là. Vous pouvez l'utiliser. L'équipe pourra l'améliorer à l'avenir. 
  • Ajouter des niveaux Prestige pour toujours n'est pas la bonne solution. Les joueurs actuels ont passé beaucoup de temps afin d'acquérir les récompenses. 
  • L'équipe souhaite conserver les niveaux de Prestige existants, continuer à en ajouter de nouveaux, mais ces derniers donneront une récompense répétable. Cela fera du Prestige une mesure du temps que vous avez passé en PvP plutôt qu'un grind pour des récompenses.  
  • Il existe des talents qui ne sont pas compétitifs dans leur ligne. Les talents d'honneur donnent également l'impression d'être une barrière plutôt qu'une récompense. 
  • Vous pourriez devoir choisir trois talents d'honneur parmi plusieurs, avec un quatrième emplacement réservé pour la personnalisation de bijoux. Cela devrait donner davantage de flexibilité. Les talents d'honneur seront débloqués par le niveau du joueur. Dès que vous atteignez le niveau maximum, ces derniers seront tous débloqués. 
  • Le Rivage Bouillonnant arrivera avant Battle for Azeroth
  • L'équipe souhaite que l'équipement ait de l'importance en PvP, mais pas au point de n'avoir aucune chance car quelqu'un a joué plus que vous.
  • Lorsque vous activez le mode PvP sur un royaume RP, vous suivez toujours les règles RP et n'êtes pas automatiquement envoyé dans une phase avec d'autres joueurs d'autres royaume.
  • À l'avenir, il y aura uniquement des royaumes RP et Normal. Vous pouvez activer le PvP si vous le souhaitez. 
  • En dehors de cas de charge importante, les royaumes RP ne se divisent pas ou n'ajoutent pas de joueurs d'autres royaumes. Lors d'un lancement d'extension, des phases sont parfois mises en place afin d'éviter les crashs serveur. Vous pouvez toujours grouper volontairement avec des joueurs d'autres royaumes. 


Îles

  • Les îles seront une source lucrative d'Azérite. 
  • Un mode PvP pourrait donner de l'honneur. 


Fronts de guerre

  • Cette fonctionnalité s’inspire énormément d'éléments de Warcraft II et Warcraft III
  • Vous n'avez pas à former des grunts ou des fantassins et à les contrôler dans un style RTS. 
  • Imaginez une carte Warcraft III où vous incarnez le héros de celle-ci. 


Modifications des classes

  • Parfois, vous devriez prendre la classe, non le joueur.
  • Le but ici est d'encourager une grande diversité dans la représentation des classes et des spécialisations. 
  • Lorsque plusieurs joueurs apportent un étourdissement de zone, l'un d'eux sera le meilleur, et vous voudrez uniquement prendre celui-ci. 
  • Si vous formez un groupe plus petit, vous ne pouvez avoir chaque classe et spécialisation, et votre gameplay change en fonction des capacités à votre disposition. 
  • Les développeurs créent des situations rendant l'ensemble de ces outils utiles. 
  • "Prendre le joueur, pas la classe" est l'une des déclarations les plus mal interprétées de WoW. C'était une réponse à une situation précise durant l'époque où il n'y avait pas d'amélioration à l'échelle du raid mais à l'échelle du groupe. 
  • Lorsque les classes ont des outils uniques, il devrait être plus simple de trouver une place dans un groupe car votre capacité aura de l'importance, à l'inverse d'un chef de groupe choisissant la classe en haut des classements actuellement.
  • L'équipe a surpriorisé l'identité des spécialisations à l'identité des classes durant le développement de Legion. Il devrait y avoir davantage de forces à l'échelle des classes. Il existe certaines limites, comme les avantages des spécialisations pour les classes hybrides. 
  • À Legion, les classes ont été redesignées et les armes prodigieuses ont été conçues par-dessus. 
  • Il y a un ensemble de base de capacités et d'outils qu'une classe possède, puis davantage provenant d'autres sources, comme les talents raciaux, les armes prodigieuses, les bonus d'ensemble et plus. L'Armure d'Azérite prendra cette place dans BfA, ajoutant de la profondeur, de la complexité et de la personnalisation. 
  • Si une rotation de spécialisation fonctionne uniquement grâce à l’existence d'une capacité d'arme prodigieuse, c'est un vide qui devra être rempli. 
  • Avec l'Armure d'Azérite, vous aurez des modifications et personnalisations plus fréquentes qu'avec les armes prodigieuses.
  • Les Chasseurs Survie sont une des spécialisations qui recevront une refonte importante dans BfA. L'importance de la spécialisation avait été mise avant celle de la classe. Soudainement, vous atteignez le niveau 110 et oubliez comment utiliser un arc.
  • Le système Forgé par les Titans est une moyenne sur le long terme. Un joueur qui effectue uniquement de la Recherche de raid peut obtenir un objet puissant, mais le reste de son équipement provient du LFR. Les emplacements d'arme ont cependant plus d'importance, et l'équipe pense actuellement proposer uniquement des armes De guerre et non Forgées par les titans.
  • Les emplacements d'Armure d'Azérite ne pourront être Forgés par les titans ou De guerre. 



30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.227.939 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.